English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Ahmadinejad : « les protestations contre le régime iranien ne vont nulle part »

Ahmadinejad : « les protestations contre le régime iranien ne vont nulle part » - © Juif.org
Le dictateur iranien Mahmoud Ahmadinejad a rejeté mardi la gravité des manifestations contre son régime, en disant que les manifestations « ne vont nulle part », lors d’une interview à la télévision d’état iranienne.
 
« Il est clair que la nation iranienne a des ennemis parce que c’est une nation qui veut briller, conquérir des sommets et changer les relations, » a déclaré Ahmadinejad.
 
Il a reconnu que « il y a beaucoup d’hostilité contre le gouvernement, » mais les organisateurs des protestations « veulent juste ternir la brillance de la nation iranienne ».
 
« Il s’agit d’un soleil qui brille. Ils ont jeté de la poussière vers le soleil… mais la poussière retombera dans leurs yeux, » a déclaré le dictateur iranien.
 
Les affrontements entre manifestants et forces de sécurité à Téhéran ont fait deux morts et plusieurs blessés lundi.
 
Le président américain Barack Obama a fustigé le régime iranien mardi, pour la répression des manifestants, et a demandé à ceux qui prennent la rue de faire preuve de courage dans leur quête d’une plus grande liberté.
 
« Mon espoir et mon attente est que nous allons continuer à voir le peuple iranien avoir le courage d’être en mesure d’exprimer ses aspirations à une plus grande liberté et un gouvernement plus représentatif, » a dit Obama lors d’une conférence de presse, comparant les manifestations en Iran avec celles qui ont renversé le dirigeant égyptien Hosni Moubarak vendredi.
89 commentaires
démarrera dans l'Europe. Enfin le YAD VE HACHEM est sur le monde.
Envoyé par Johan_003 - le Jeudi 17 Février 2011 à 16:50
Lieberman fait passer le message aux européens " abstenez vous de nous donner des leçons pour ce qui est du problème palestinien alors que vous n'arrivez pas à régler un problème comme celui de l'iran".
Envoyé par Elie_010 - le Jeudi 17 Février 2011 à 17:02
Nous vivons une époque BIBLIQUE, le miracle de la liberté est engagé, la destruction des détracteurs d'Israël en en marche, les politicards de tout acabit qui au cours des ages se sont servi de l'anti judaïsme pour accomplir les actions d'associations de malfaiteurs camoufles derrière des soit disant actions politique vont être maintenant éradiqués de la surface du monde.
Envoyé par Johan_003 - le Jeudi 17 Février 2011 à 17:03
Le ciel t'entende, mon ami....!
Envoyé par François_014 - le Jeudi 17 Février 2011 à 18:03
Pour moi, vous allez peut-etre rire mais je penses que la 3eme guerre mondiale est en route ou celle de Dieu.
Envoyé par Marina - le Jeudi 17 Février 2011 à 18:04
Viviane, j'ai beaucoup aimé LA BAFFE DIVINE.
Envoyé par Marina - le Jeudi 17 Février 2011 à 18:08
Merci Marina, et j'en ai encore quelques-unes d'autres du même acabit, no problem...

AM ISRAEL HAY Sourire Rigole Clin d'oeil
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 17 Février 2011 à 19:49
mais ,oui la guerre ne sera pas mondiale mais universelle, les bouleversements qui s annoncent rendent les dirigeants politiques dans les embarras les plus sordides. Ils ne savent plus accuser si ce n'est Israel. . Mais Israel n'est ce pas un des noms de HBH ? ce n'est pas sous le vocable de Adonai , mais celui de D de la guerre , c est a dire Elohim, c est D avec toutes ses armées sous la direction de Metatron , Gardien suprême des portes du Ciel .
Envoyé par Johan_003 - le Jeudi 17 Février 2011 à 20:08
C 'est encore grâce à la France - ayant hébergé et dorlotté Khomeini - que l'Iran se trouve dans cette dictature infâme et en position de menacer à tous et plus encore à Israel. À part que la France est en train de devenir tout doucement une province Arabe, soumise et esclave à la Sharia. Le prochain pas sera de voir un drapeau à champ de fond vert et une lune croissante flotter sur la Tour Eiffel! J'espère qu'il y ait une répétition en Iran de l'évennement de Baghdad il y a quelques dizaines d'années!
Envoyé par S. - le Vendredi 18 Février 2011 à 00:31
Bonjour à toutes et tous, je suis très pessimiste quant à ces révolutions, pour ce qui est de la Tunisie, + de 5000 immigrés tunisiens en l'espace de 3 jours sur une petite ile italienne de 6000 habitants.je crois que les frères musulmans se mettent en place dans le nouveau gouvernement. Tunisien, idem pour le gouvernement en Egypte.Nous allons en France récupérer toute cette racaille muzz, nous en avons déjà 15 millions qui nous font de plus en plus c......er avec leur religion de merde!!!! que dieu protège Israel et la France. Sourire
Envoyé par Gilbert_026 - le Vendredi 18 Février 2011 à 04:21
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 28 minutes