|
Israël : infos Société« Les organisations de gauche sont racistes »Des associations de gauche ont demandé aux Pages jaunes de ne pas faire de la publicité pour des sociétés qui n'emploient que des Juifs. L'Organisation Lehava a réagi à cette requête en ces termes : « encore une fois les associations de gauche démontrent qu'elles sont racistes et qu'elles ne luttent uniquement que contre les Juifs. Nous [...]
45 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - i24 News
Il y a 5 heures - Times of Israel
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
7 Mai 2025 - Torah-Box
6 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 14 minutes
Leur modèle de société ressemble aux mouvements fascistes d'avant guerre. Nationalistes, ils génèrent de l'antisémitisme et de l'antisionisme.
Ce sont des ennemis virulent d'Israël, ils lui font perdre son âme.
Sans coeur ni morale, ils connaissent que la force, la violence, et le mépris pour tous les goyim.
Un scandale.
Envoyé par Michel_003
Et aprés ça Michel va me faire il faut s'en tenir à ce qui est dit et non pas insulter les intervenants.
Michel, ces gens abominables... quand tu ne les insultes pas un par un directement mais d'un point de vue GENERAL tu le fais d'une maniere interrogative MALHONNETE (@Elie 43 : C'est beau la dictature, ce site appartient-il au parti fasciste israélien ?).
Pas facile d'etre un pacifiste cohérent.
Essaye donc sur ton site "non pollué" d'expliquer quelle serait la différence d'attitude à avoir entre un pays démocratique en guerre et boycotté et un pays démocratique en paix et soutenu, car il doit bien y en avoir une n'est ce pas?
http://www.jerusalemplus.tv/index.php?option=com_content&task=view&id=7761&Itemid=218
Elie_010 merci pour cette video
Video !
"Faisons le pari qu'avant d'arriver au bout de l'interview de ce fou dangereux vous n'aurez qu'une envie:le savoir abattu d'une balle dans la tête! Avec une balle rouillée huilée à la graisse de porc! Pour qu'il attrape aussi le tétanos et ne rencontre jamais les 70 vierges qui l'attendent en enfer. Accrochez vos écouteurs pour apprécier le spécimen."
Les arabes ont prétendu que c'était "contraire à la liberté d'expression" et la GAUCHE crit au RACISME au motif que cette loi "risquerait de nuire aux relations avec israel et la CI".
Et c'est ce Michel qui hier disait "j'aimerais que les uns et les autres aient les mêmes droit en israel", aujourd'hui se la joue choking.
quand toutes les forces sont unies contre eux: les juifs et depuis des millénaires.
Vouloir faire des juifs un cas ordinaire est déjà une faute. Juste un tout petit peu de compréhension, même toute petite, pour ce peuple qui ne cherche qu'à survivre, est évidemment le minimum exigible, comme préalable à toute réflexion sur la relation du juif à autrui. Israël a intégré les arabes, dès lors qu'ils ne contestent pas la nature et la légitimité juive de cet Etat. Employer des juifs par priorité, serait choquant dans un autre monde que le nôtre, dans un monde qui n'existe pas. Le monde qui existe est divisé en groupes de pression, selon l'intérêt financier, idéologique, alors que l'idéologie droit de l'hommiste proclame l'universalité; c'est à dire le dépassement de toute les identités; c'est à dire que l'argent soit érigé en valeur morale.
L'idiotie; consiste dans le fait de se comporter d'une manière ordinaire en situation extraordinaire.
Un micro milieu se drape dans des principes et juge des cas concrêts , sans avoir vu qu'une éruption volcanique avait éclaté.
La mondialisation multiculturelle, droit de l'hommiste, fait éclater le
si tu te documente tu saura que plus de 30 pour cent des israeliens vivent sous le seuil de pauvreté,que des organismes collectent toute l'année aussi bien des vetements que de l'argent pour subvenir au besoin de ses pauvres,charité bien ordonnée commence par soi meme ou ses proches,alors tu m'excusera mais si il y a un bon emploi a offrir il est normal qu'il soit attribué a un juif,
renseigne toi par ailleurs dans les pays riches du golfe,a choisir entre un marocain et un palestinien,une entreprise prendra toujours le marocain,ou le tunisien,
arrete de nous gonffler avec tes prejugés sur les pauvres arabes et les riches juifs,
le monde est en guerre et chacun se defend comme il peut,
si tu aime les dictatures fais vite d'aller y habité bientot il risque de ne plus en avoir,avant une nouvelle tournée,les dictateurs tombent mais d'autres sont la pour recuperer le trone vacant;
Tes deux conclusions (14:36 et 15:49) sont logiques, franches et honnêtes.
Envoyé par Michel_003 - le Jeudi 17 Février 2011 à 12:13"
C'est assurement un des rares sites eurabiens francophones ou les kapos ,amis de soros, de "piece now" , des "cousins" verdatres et leurs complice de gooche, ,ne sont pas les bienvenus
C'est cet Israël là, exemplaire et moral que vous détestez.