English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Violences contre les enfants : le "rabbin" Elior Hen condamné à 24 ans de prison

Le tribunal de district de Jérusalem a infligé lundi une peine de 24 ans de prison ferme à Elior Hen, qui se prétendait « rabbin » et était à la tête d’une secte dont les membres avaient l’habitude de faire subir des violences physiques et morales à des enfants. Ses adeptes, inculpés également dans la même affaire de maltraitance, ont été condamnés également à des peines s’étalant entre 17 et 20 ans de prison ferme.
1 commentaire
Bravo pour Ia justice Israelienne. Il est grand temps qu'elle fasse des enquetes sur toutes les ecoles religieuses qu'elles soient privees ou federal. Les abus physiques contre les enfants sont notoires dans les ecoles religieuses privees.
Envoyé par Aldo_002 - le Lundi 28 Février 2011 à 22:02
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 17 minutes