|
Israël : infos SociétéKadhafi : "les rebelles nous tuent comme les Israéliens tuent à Gaza"Dans une apparition télévisée en début d'après-midi, Mouammar Kadhafi a appelé la communauté internationale à créer une commission d'enquête qui, selon lui, prouvera que la plupart des victimes sont des membres des forces de sécurité libyennes. "Nous avons combattu contre des insurgés armés, comme ceux qui se sont battus contre les tanks israéliens à Gaza", a affirmé le dictateur. Articles connexes
14 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 27 minutes - Kountrass
Il y a 54 minutes - Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
7 Juillet 2025 - Le Figaro
3 Juillet 2025 - Futura-Sciences Actualités
6 Juillet 2025 par Jcl
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 44 minutes
Il faut lui dire que si il y a un mandat international contre lui, il y a un accord d'extradition entre Israël et la communauté eurabienne, et vu qu'une plainte pénale internationale a été déposée contre lui pour crimes contre l'humanité, il ne ferait pas plus d'une heure dans les locaux de l'aéroport Ben Gourion !
Il ne faut pas non plus négliger les missiles russes, notamment les Tantsir que la syrie aurait pu faire transiter ces dernières semaines, enfin beaucoup d'informations très précieuses pour Tsahal, raison pour laquelle je ne pense pas que même si les libyens possèdent sur leur territoires de tels engin, moscow transmettra les codes d'enclenchements !
sous10 jours tout sera détruit voilà de nouveaux marches pour 25 ans !!!!!!!