|
Israël : infos SociétéHaziza "regrette" l'annulation de l'invitation de Marine Le Pen par Radio JLe journaliste Frédéric Haziza a regretté jeudi l'annulation de l'interview de Marine Le Pen qu'il devait mener dimanche sur Radio J, indiquant qu'il voulait simplement "faire son travail de journaliste". "Ce que je déplore, c'est cette valse hésitation qui a consisté à l'inviter puis à la désinviter", a déclaré le journaliste; C'est "la logique de la direction" de la radio, "je ne peux qu'en prendre acte" mais "j'aurais préféré l'inviter, j'aurais préféré l'interviewer", a-t-il ajouté. "Moi j'avais ma logique, celle d'un journaliste qui voulait faire son travail de journaliste, y compris sur Radio J". L'invitation avait pour but de "la mettre face à ses responsabilités, pour savoir exactement s'il s'agissait de déclarations de forme ou si c'était plus profond", a expliqué Frédéric Haziza. "Je voulais lui poser des questions : j'aurais voulu savoir ce qu'elle entendait en disant 'la Shoah est le summum de la barbarie', qu'est-ce que c'est la laïcité pour elle, est-ce qu'il y a pour elle des bons et des mauvais immigrés, est-ce qu'elle dénonce tous les dérapages de son père", a-t-il détaillé. Articles connexes
192 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - Times of Israel
Il y a 11 heures - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 2 minutes
Envoyé par Men - le Dimanche 13 Mars 2011 à 20:31
C'est un jugement de valeurs Men . Qui es-tu pour évaluer ce que chacun fait de sa vie et surtout pour évaluer comment Hashem mène Son monde ?
Internet, ça fait partie de la vie, il y a bien des manières de "travailler" pour Hashem.
Ne dénigre pas les choix de chacun pour justifier tes propres choix.
Au moins, en Belgique tout le monde sait qu'il n'y a pas de gouvernement !
Soutenir et reconduire le capitalisme est suicidaire; c'est cette prise de conscience qui est l'événement contemporain. Les peuples veulent penser les problèmes , autrement, par urgence et par perte de foi en cette manière capitaliste de poser les problèmes. La bêtise , la corruption, la manipulation n'ont aucune légitimité politique, or; les peuples sentent que sans l'échelle politique; aucun problème réel ne sera résolu .
Mais une relative abondance matérielle, temporaire qui succède à une guerre mondiale ou 2, basée sur une irresponsabilité vis à vis de la nature, et au mépris de la qualité des rapports humains, ne peut pas passer
indéfiniment pour une solution. A la fin du repas; il y a l'addition ! Nous sommes à la fin du repas: nous n'avons plus les moyens de faire semblant de penser.
Le monde contourne cette situation en légitimant fièrement ceux au nom de qui, Israël doit disparaître, "les palestiniens. Mais il n'existe aucun tribunal pour ceux qui dissimulent le fait que le Tsunami N'EST PAS UNE
CATASTROPHE NATURELLE ; ce sont les sociétés qui ont choisi le nucléaire qui est le 1er enjeu et de loin, pour l'humanité de ce qu'elles font passer pour une catastrophe naturelle. La catastrophe; c'est des sociétés qui
choisissent le nucléaire; ce n'est pas tant le tsunami, ni la nature. Quelle importance se disent les décideurs:
le jour où l'ignominie de ce tel choix éclatera; ils auront vécu richement leur vie; et il sera trop tard pour tous: les esprits seront occupés par l'urgence de survivre. Ainsi; les faussaires de l'histoire, ne craignent même plus l'épreuve du réel. Il est dommage que la monstruosité prospère, dans l'espèce humaine.
L'humanité a tort de croire que la nature de son problème est moral; il est pratique: comment l'espèce peut-elle se survivre à sa manière de fonctionner ?
à propos de l'extrême droite ...et du FN
http://www.akadem.org/sommaire/themes/politique/7/3/module_8240.php
Le capitalisme peut-il être moral ?
c'est stupide en plus de cruel; c'est très éloigné du moindre sens de la vie. Il ne se survit qu'en corrompant les esprits au point qu'ils ne voient plus la médioctité ridicule du modèle.
L'humanité ne peut pas se payer le luxe d'ignorer pourquoi elle vit.
la vie comme poésie.
Prends le temps d'écouter cette conférence et d'y répondre de manière intelligible.
"Le capitalisme , c'est du caca..." ça n'exlique rien.
On peut dire la même chose du communisme...
Toutefois, je me demande si tu n'as pas l'impression, un peu trop vite de me comprendre.
Je n'ai pas le temps , ce soir, de consulter les sites et oeuvres que tu me conseilles; mais je vais m'y mettre
et, je poursuivrai ce dialogue, avec toi et ceux qui le jugent utile, pour autant que je me jugerai capable de le faire avancer. Cordialement.