|
Israël : infos SociétéMassacre d'Itamar : « Une réponse sioniste à cette tragédie »L'horrible massacre perpétré pendant Shabbat dans la localité d'Itamar est durement ressenti en Israël. Et à Itamar, la localité de Samarie qui a été le théâtre de ce drame, tout le monde est encore horrifié par la cruauté des terroristes qui ont, de sang froid, assassiné un couple de parents et n'ont pas hésité à [...]
55 commentaires
| Membre Juif.org
2 Mai 2025 - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 12 minutes
Envoyé par Nathalie_046 - le Mardi 15 Mars 2011 à 17:06
Nathalie,
Cette terre appelée "6 jordanies" est en fait la Terre d'Israel et Elle appartient à 100% au Juifs. Ce n'est pas les colons de Juifs qu'ils faut dire mais bel et bien le "cancer palo" car ils sont (provisoirement encore, on l'espère) une plaie sur la terre d'Israel.
Quoi qu'on dise sur la Torah, Elle reste et restera indubitablement LA Vérité car tout ce qu'Elle dit s'est accompli, s'accomplit et s'accomplira. Seuls les imbéciles se refusent à voir et à accepter cette évidence : La Torah est intemporelle, la Torah EST la parole de HaShem or HaShem a donné la Terre d'Israel aux Juifs pour Le servir.
On peut bien inventer la 6, la 7 ou même la "8 jordanie", ça restera toujours "la Terre d'Israel " que seuls les Juifs et les Justes mériteront d'habiter. Or les palos sont tout sauf des Justes : C'est de la vermine et HaShem les éliminera puisqu'IL l'a dit, c'est écrit dans la Torah (Ezechiel, Zacharie...).
C'est FAUX!! C'EST ARCHI FAUX!
C'est scandaleux d'oser écrire ça!
Il y a plein de Juifs (y compris parmi les gauchistes Juifs que je n'ai pourtant pas l'habitude de soutenir mais là...) qui ont même pleurer !
En Israel, j'ai plein d'amis qui ont fait savoir leur dégoût de cette guerre en apprenant que des petits (palestiniens, je précise!) étaient victimes de la sorte;
Vous êtes soit idiote, soit d'une mauvaise foi dégueulasse pour oser dire qu'aucun juif n'a été ému et ne l'a manifesté sur le net ou ailleurs!
Tout le pays d'Israel répugne à voir ces jeunes palestiniens être UTILISÉS COMME BOUCLIERS HUMAINS!!
Et que peut-on faire nous, pour protéger notre peuple, nos petits à nous qu'on aime, d'ordures qui sacrifient leurs propres petits?
C'est pas internet ou la télé qu'il vous faut, idiote! Allez-y sur le terrain, vous verrez comment ça se passe!
C'est insupportable d'entendre ça!
Vivement que ça s'arrête tous ces mensonges et cette mauvaise foi, toute cette jalousie contre les Juifs! Laissez-nous tranquilles, foutez le camp de notre RIDICULE PETIT BOUT de Terre à NOUS!
Avec une pareille mauvaise foi vous n'êtes même pas dignes de respirer l'air saint d'Israel
Envoyé par Isma - le Jeudi 17 Mars 2011 à 14:55
Ces territoires sont effectivement occupé Isma. Vous avez raison.
Mais sous vous trompez d'opresseurs.
Les "petits palestiniens" sont pris en otage par les islamistes intégristes qui les éduquent dès leur plus jeune âge à haïr les juifs, à désirer la destruction d'Israël et à se suicider pour devenir des MEURTRIERS.
LISEZ...toute l'information est accessible . Commencer par la charte du Hamas.
Questionnez-vous aussi sur ce qui se passe dans les pays entourant Israël.
Comment la femme est-elle traitée ? Comment évaluez-vous la violence de la Charia ?
Que pensez-vous de la Déclaration islamique des droits de l'homme.
Votre commentaire est désolant et surtout TOTALEMENT dépassé...
et toi isma tu as compris.
isma ni, c'est pas le moment de nous faire ierch, va te faire .... avec ton recul.
Dans les milieux du Renseignement qui sont chargés de l’enquête à propos du massacre d’Itamar, d’après des éléments déjà recueillis, il semblerait que l’attentat contre la famille Fogel ait été préparé conjointement entre le Hamas et le Fatah d’Abou Mazen.
Les spécialistes constatent également que cet attentat a été commis alors qu’Abou Mazen préparait sa visite à Gaza et devait « donner des gages » au Hamas dans le domaine du terrorisme. Un expert militaire a dit « que cet attentat pourrait bien être le test de confiance passé par Abou Mazen à qui le Hamas et d’autres factions terroristes reprochent d’être beaucoup trop mou voire complice d’Israël ». Et pour pouvoir négocier à « armes égales » avec Ismaïl Hanyeh, Abou Mazen se devait de montrer qu’il est encore capable de commanditer de telles atrocités. C’est la règle dans ces groupes terroristes et mafieux.
Le chef terroriste de l’AP sait qu’il perd chaque jour un peu plus de crédit dans la rue arabe palestinienne, et ce genre d’acte de « bravoure » est de nature à le rehausser auprès du Hamas. Son prédécesseur, Yasser Arafat avait adopté la même tactique, et ce n’est que bien plus tard que les Israéliens avaient réussi à découvrir que des attentats meurtriers avaient été organisés depuis la Moukataa.
Cette implication d’Abou Mazen dans l’attentat d’Itamar n’est pas en contradiction avec ses déclarations de ces derniers jours, très relayées par les médias israéliens, et dans lesquelles il condamne l’attentat. Dans la tradition arabo-musulmane, le mensonge est considéré comme une arme de guerre et il n’y a aucun problème à commanditer un acte barbare et le condamner simultanément.
Dans ce domaine aussi, Yasser Arafat était un expert en la matière. Le double-langage et la duplicité sont de règle dans la mentalité des dirigeants arabes palestiniens : dimanche dernier, le jour où l’on enterrait les malheureuses victimes de l’attentat, une cérémonie officielle se déroulait à El-Bireh, lors de laquelle était inaugurée une place au nom de la terroriste Dalal El-Moughrabi, « héroïne » palestinienne car elle avait participé à un attentat en mars 1978, faisant 37 morts israéliens dont 13 enfants. Abou Mazen avait pris soin de n’envoyer aucun membre de son cabinet à cette manifestation, qui n’aurait pu se faire sans son accord.
Shraga Blum - Pour Israel7.com
A la synagogue Yeshouroun au centre-ville de Jérusalem, a eu lieu la cérémonie de la fin de la première semaine du deuil faisant suite au massacre de la famille Fogel à Itamar.
La famille n’a pas désiré que la presse couvre entièrement l’évènement. Le message repris par le Rav Ben-Ishaï, le père de Ruthy Fogel, ainsi que par tous les membres de la famille : « Ils ne nous briseront pas ».
Je vois que vous êtes dit, très charitablement, que l'actualité étant trop triste, trop déprimante ( massacre d'Itamar, séisme et tsunami du Japon ), vous alliez nous offrir une bonne pinte de rigolade. Ou alors, vous êtes payé par " Juif.org " pour nous faire la fameuse " blague de Pourim " , non ? - Dans tous les cas, c'est sympa. Merci !