|
Israël : infos SociétéIsraël craint des actes anti-palestiniens après l'assassinat de colonsLa famille de colons tués dans la nuit de vendredi à samedi doit être inhumée ce dimanche. Les autorités israéliennes, tout en relançant la colonisation, indiquent craindre des actes de vengeance anti-palestiniens.
» L'Autorité palestinienne condamne un assassinat de colons
Articles connexes
201 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 minutes - Kountrass
Il y a 5 minutes - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 28 minutes
COnseil de l'Europe,
Sarkozy
Premier ministre GB
Je faisais remarquer que l'article du " Monde " mettait en quelque sorte les points sur les " i " du message sanglant du 'Hamas : les " colons " de " Cisjordanie " , étant " les plus [ radicaux ], les plus idéologiques " et les plus isolés n'ont, au fond, qu'à s'en prendre à eux-mêmes de ce qui arrive : ce sont eux les " vrais " coupables. Voilà la petite musique que susurre " Le Monde " .
Et je posais la question : jusqu'à quand tolèrerons-nous que la liberté de la presse serve d'alibi à l'antisionisme ( forme moderne de l'antisémitisme ) ?
Des Collectifs ne pourraient-ils se former, qui se chargeraient, non seulement de protester, mais d'exiger - au besoin par la voie judiciaire - un véritable droit de réponse ; d'exiger, de la part des journalistes, des rédactions en chef, des commanditaires des journaux qu'ils commencent enfin à veiller à ne pas laisser l'antisémitisme, fût-il habilement sournois, polluer leurs journaux, leurs radios, etc. ; d'engager, le cas échéant, des actions en justice.
L'antisémitisme doit être combattu partout - notamment celui qui est en train d'envahir nombre de médias.
http://www.guysen.com/news_B_306349.html
et dire que la communauté internationale veux reconnaitre un état palestini avec un tel acte ce serait une déclaration de guerre en règle et l exil des populations repoussée dans leur patrie
En plus de chanel 4 en angleterre qui diffuse un film totalement antisémite sur la "terre promise" !