| 
Israël : infos SociétéLa Journée de la terre marquée aussi à Djénine, Ramallah et GazaLa 35e Journée de la terre va être aussi marquée ce mercredi par des défilés à Ramallah, Djénine et Gaza. Dans des communiqués publiés pour l'occasion, des organisations et personnalités palestiniennes appellent à ''accentuer la résistance populaire à l'occupant'' israélien. Articles connexes 
	
	20 commentaires 
  | Membre Juif.org 
Il y a 7 minutes - Kountrass 
	Il y a 3 heures - Juif.org 
	Il y a 4 heures - Le Figaro 
	Il y a 7 heures - Le Figaro 
	24 Octobre 2025 - Le Monde diplomatique 
23 Octobre 2025 par Guillemette 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Guillemette 
28 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	21 Juillet 2014 
	 | 
Dernière mise à jour, il y a 25 minutes























sur la photo de Lieberman de provoquer des manifestations hostiles au
pays et dans faire un brûlot pour mieux protester contre l'état juif.
SI ils ne sont pas contents qu'ils aillent voir ailleurs chez leurs frères
Syriens, Jordaniens, Egyptiens ou Yéménites.
Là, ils pourront tout casser et faire la révolution mais ici en ISRAËL ils
doivent se comporter avec respect des institutions ou dégager.
salam fayad parle-t-il également d 'une " résistance NON VIOLENTE " , du hamas ?
et les nombreux attentats commis en israël non pas par DES palestiniens mais par LES palestiniens du fatah , sans oublier LES factions palestiniennes que l ' autorité palestienne avoue ne pas pouvoir contrôler , à se demander comment va se contrétiser la création d 'un état palestinien...
ce salam fayad va-t-il avoir le courage de reprocher au monde arabo-musulman sa responsabilité dans la création d 'un état palestinien ?
le paquet - cadeau était fin prêt , avec un joli noeud et un ruban doré , mais les daltons arabo-musulmans ont carrément refusé ce paquet-cadeau pour exiger tout le pactole au nom de la religion de mahomet , le responsable n°1 de toutes les guerres de religions d 'hier et d 'aujourd ' hui dans le monde , avec tous les assassinats commis en son nom contre les minorités vivant dans les pays arabo-musulmans , comme les assassinats de juifs et de chrétiens au nom de mahomet !
il est temps pour israël d 'annuler la nationalité israëlienne des arabes isra£ëliens , et en premier de certains députés , comme ce fou d 'allah , ahmed tibi , hier réfugié , devenu citoyen israëlien à tord...il faut l 'expulser d 'israël et le renvoyer soit à gaza , soit en cisjordanie...allez tibi , ya kelb , lekh à baytah !