|
Israël : infos SociétéTsahal enquête à Djénine sur le meurtre de l'acteur Mer-KhamisSelon les médias palestiniens, des soldats de Tsahal ont fait une incursion à Djénine ce matin pour enquêter sur l'assassinat de l'acteur arabe israélien Juliano Mer-Khamis, abattu hier de 5 balles dans la ville. Les forces israéliennes ont placé un barrage à l'entrée de la ville et ont interrogé plusieurs habitants. Articles connexes
12 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 2 heures - i24 News
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 11 minutes
Aujourd'hui une foule de personnes en France sont plus ou moins juive, il y a des gens de mère goy, avec un nom juif qui fréquentent les synagogues et communautés, d'autres ou la mère est juive qui vient comme des goyims, certains juifs pour la halah'a n'ont rien de juif, il n'ont qu'un seizième de sang juif mais de mère en fille elles le restent, certains juifs sont athées, certains religieux juifs ont une mère pas très cachère etc... de même, qu'est-ce qu'un arabe ? il y a eu des tribus juives arabes, comme il y a eu des juifs berbères, et qu'il existe des juifs français ou allemands.
Par ailleurs, pour en revenir au metteur en scène, les anti israéliens sont toujours aussi désespérant, ils sont incapables d'imaginer que des palestiniens puissent être des criminels !
http://972mag.com/bilin-blames-israeli-occupation-for-mer-khamis-murder/
CORDIALEMENT HADDAD BRESIL