| 
Israël : infos SociétéUn suspect détenu à Jénine dans le meurtre d'un directeur de théâtreUn suspect palestinien était détenu mercredi à Jénine en Cisjordanie dans l'enquête sur l'assassinat du directeur israélo-palestinien du "Théâtre de la Liberté", Juliano Mer-Khamis, a-t-on appris de sources des services de sécurité palestiniens. Le suspect, Moujahed Qanniri, ancien membre d'un groupe armé palestinien, a été arrêté quelques heures après l'assassinat lundi. Il a été reconnu par la baby-sitter employée par la victime qui se trouvait dans la voiture au moment des faits, ont précisé à l'AFP ces sources. Articles connexes 
	
 12 commentaires 
  | Membre Juif.org 
Il y a 6 heures - Kountrass 
	Il y a 6 heures - i24 News 
	Il y a 6 heures - Le Figaro 
	Il y a 10 heures - Le Figaro 
	24 Octobre 2025 - Le Monde diplomatique 
23 Octobre 2025 par Guillemette 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Guillemette 
28 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	21 Juillet 2014 
	 | 
Dernière mise à jour, il y a 40 minutes























sa mort est un symbole de l obscurantisme de certains palestiniens et leur refus de s ouvrir au monde libre
C'est un peu facile de se servir de sa mort pour dire "vous voyez, ces Palestiniens ne veulent que la mort" alors que personne sur ce site n'a vu ses oeuvres. Il faut ABSOLUMENT voir "les enfants d'Arna", le film qu'il a réalisé sur sa mère (extrait ici) : http://israelpalestine.blog.lemonde.fr/2011/04/04/un-symbole-israelo-palestinien-assassine-a-jenine/
Peut-être comprendrez-vous aussi les choses de l'intérieur en mettant un visage sur ces "terroristes", "combattants", "jeunes desoeuvrés", "fanatiques", "voyous", "frustrés". Des êtres qui veulent exister et qui n'ont pas grand chose d'autre pour sortir de ça, condamnés a rester dans cette spirale de la mort.
RAPPELLEZ-VOUS QUE C'EST SHARON QUI A AUTORISE LE DJIHAD ISLAMIQUE A GAZA POUR AFFAIBLIR L'OLP. LE HAMAS EST NE DE LA.
Et je suis écoeuré de ce meurtre, vraissemblablement commandité par le Hamas, après 2 ans de menaces de morts. Juliano était un Palestinien chrétien. Et sa mère une grande militante pour la paix.
Sivan, j´ai regardé un extrait de ce film. La Palestine a été arbitrairement amputée d´un grand territoire, en 1920, sans dialogue avec les personnes concernées: Les palestiniens Juifs et non-Juifs! Pour en faire un pot-de-vin: La Jordanie. Libérer la Palestine, c´est dénoncer ce pot-de-vin et faire réparation! Libérer la Palestine, c´est d´abord démanteler la Jordanie.
Ce n'est qu'une foi élu qu'il a mis sur la table tout ce qui fâche, islamisation forcée et guerre à outrance.
Tout le monde peut voter islamiste... une fois, une fois au pouvoir, il n'y a plus d'autres élections, à Gaza, le Hamas est de plus en plus impopulaire, et, se maintient par la terreur.
Certains palestiniens reprochent à Israël de les enfermer avec le Hamas, ce qui est très dur pour ceux qui ont un cerveau.