|
Israël : infos SociétéRéactions à la déclaration d'un Etat arabeDes citoyens de Tel-Aviv ont perturbé la déclaration de l'Etat terroriste « palestinien » initié par des intellectuels et artistes de la gauche israéliennes.
86 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 3 heures - Times of Israel
Il y a 3 heures - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 55 minutes
http://www.memri.org/clip/en/0/0/0/0/0/0/2898.htm
et si pour oscar c'est pareil c'est beurk de beurk;
Elie, lis bien ce que j'ai ecrit, tu manque singulierement d'humour... dommage parceque en Eretz Israel nous en avons à revendre. dommage pour toi, c'est une qualité typiquement juive...
Au fait la guerre des 6 jours c'etait quand ????
Nobels Israliens ?? leur nationalité ?? leur confort dans notre pays , les faire taire et les
envoyer en colis humanitaires au hamas , qui a tant besoin d'eux , et finiront comme
l'italien mort pour le racisme §§ quoiqu'il en soit , ils seront morts comme collabos dans un
sens , ou traitres dans l'autre sens §§ , ils sont supprimés de notre peuple Juif , et disparaitrons
éternnellement comme leurs copains muzzs §§ nous n'avons que nos paroles et insultes pour nous défendrent! ! !
le probleme est qu'il souhaite avoir les voix des arabes,et avec cette reconnaisanceil a des chances d'etre a nouveau president,bon je lui tournerai pas le dos, va savoir,
Rédigé par JSS le Oct 11th, 2010 and filed under Israël-Territoires Disputés, Territoire disputés - Gaza. Vous pouvez suivre les réponses à cet article grâce au RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback à cet article
Un père de famille musulman de la ville de Jabalia, dans le nord de Gaza, a tué son fils de manière (et pour une raison) horrible. Le garçonnet refusait d’aider son père à la récolte des olives dans le champs de la famille. Le jeune homme voulait aller à l’école à la place.
Ma’an News agency, site d’information palestinien en arabe et en anglais publie l’histoire avec quelques détails.
“Les forces de sécurité ont identifié le père comme A.N. Le policier en charge de l’enquête affirme que le père a demandé à son fils Mohamed de l’aider à récolter les olives. En refusant, Mohamed a mit en colère son père. Ce dernier est alors parti chercher un bidon d’essence. Il a attrapé son fils et l’a aspergé de 5L de produit hautement inflammable. Voyant qu’il n’avait pas de briquet, il a envoyé son deuxième fils en acheter un. Il lui a donné 2 shekels et le second fils a scellé le sort du frère : en revenant, il a donné le briquet au père…
Dès lors, une course s’engage: le fils effrayé s’est enfermé dans la salle de bain avant que le père ne casse la porte. Puis Mohamed s’est échappé dans la rue pour se réfugier chez sa grand mère qui vit à la porte d’à côté. Entre temps, son père l’a attrapé et y a mit feu. En ouvrant la porte, la grand mère a découvert le cadavre de son petit fils calciné.
Crime terrible et sordide d’un sauvage palestinien qui n’accepte pas que son fils aille à l’école. Terrible. Pas de mots pour qualifier ce geste inhumain.
Sauf que les gauchistes qui consultent ce site n’ont aucune honte. Regardez plutôt ce que donne le tout premier commentaire laissé sous l’article:
1) Maureen / Australie
Camp de réfugiés de Jabala. Sans l’occupation sioniste de la Palestine, les familles ne seraient pas à l’agonie, tant physiquement que mentalement, que de vivre sous la menace sioniste.
Voilà ce que l’on peut nommer du pur antisémitisme de gauche. Si un Arabe tue un Arabe, il faut rejeter la faute sur les «sionistes». L’absence pure et simple de capacité à penser clairement, montre que l’extrême gauche anti-sioniste n’a rien à voir avec le sionisme : c’est juste une nouvelle manifestation de l’antisémitisme, avec l’utilisation d’Israël comme excuse parfaite.