|
Israël : infos SociétéDSK "sera acquitté", affirme son avocatJERUSALEM - "Il plaidera non coupable et en fin de compte il sera acquitté", affirme Me Benjamin Brafman, l'un des avocats de Dominique Strauss-Kahn, dans un entretien publié dimanche par le quotidien israélien "Haaretz".
Articles connexes
82 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - i24 News
Il y a 5 heures - Times of Israel
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
7 Mai 2025 - Torah-Box
6 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 35 minutes
http://www.polemia.com/article.php?id=3831
Je vois pas dans mon comment que je été injurieux ou haineux contre un internaute comme vous dites . Vous êtes alors bien au courant que concerne Stan , France , Anne a que je m' rappelle même pas . Mais la je dis même pas que le un ou autre mot été pas tendre , mais surement pas avec haine , ni injurieux de mon part . Men , alors la vous prenez vos désirs surement pour réalité . Ni moi , ni un autre ici a eu jamais un mot de haine ou diffamant contre lui . Il vous a fait des confidences - je doute fortement . Moi au moins je eus pas plus tard que hier un mail de lui .
Non le seul chose que vous dérange est que je dis que je pense du FN . Et si ça vous plait ou pas alors vous avez la même réponse que Stan - je m' en fiche complètement . Victimes ça vous plait bien - non ? Comme Marine ou son père que se voient victimes aussi de tout que pense pas comme eux . Vos petit phrases lâchés par ci , par la disent assez autant comme France dans son temps .
Est-ce juste ? Quoi ? Benêt névrotique , si ça est aussi destiné a moi , alors mieux être benêt a vos yeux que un faux ami aussi malin que il se croit .
"Lorsque je lis les commentaires concernant DSK, je suis assez perplexe sur la manière dont certains l'accusent alors que d'autres le défende, mais sans aucune preuve."
Jean
"Pour ce qui est de DSK, ce n'est pas un ange et nombreuses sont les casseroles qui le suivent concernant des questions d'ordre sexuel."
Attendez, c'est pas la meilleur :
Ce qui te tue Jean, c'est ça:
"D'autre part, vivre dans des locaux dont le coût mensuel dépasse l'imagination, pour moi, on frise l'indécence."
Ah ces juifs et la relation qu'ils ont avec le fric....
Beaucoup trop de gens sont pressés de conclure pour que triomphe leur vision du monde, tel qu'il leur sied.
La vérité est que tout est possible, même le travestissement de cette dernière.
Le quotidien de la planète est rythmé par les actes e les déclarations antisémites. Il y deux cas de mystification connus en France. Le gardien d'une syna et une jeune voyageuse, tous deux ayant simulé des attaques antijuives. Du pain béni pour nos ennemis. Ilan Halimi est-il pour autant la preuve de notre 'paranoïa maladive' ?
Alors qu'y a-t-il d'anormal à se prévaloir de l'expérience pour penser et réfléchir ? La judéité de DSK est un exposant dans l'équation, qu'on le veuille ou non. Tant mieux si le contraire devait s'avérer.
La Shoah est la honte de l'espèce. Mais ne nous reproche-t-on pas l'impudeur d'avoir souffert la tentative d'annihilation de notre peuple bien que lui ayant survécu ? Si les Juifs n'existaient pas, la Shoah n'aurait pas existé et tout aurait été bien ainsi, n'est-ce pas messieurs les bien-pensants ? Reste évidemment à prouver qu'il n'y a pas eu exagération si l'on en croit le 'Faurissonnement' des négationnistes. Alors oui, l'éventualité d'une machination à caractère antisémite est crédible. Ou politique d'ailleurs.
Voila pourquoi ce qui doit importer est qu'on traite DSK et sa présumée victime comme des êtres humains avant tout. Voila pourquoi je ne comprends pas qu'on s'indigne de ne pas avoir une pensée charitable et compassionnelle à l'égard de cette dernière alors que nous sommes sous le choc de l'humiliation infligée au premier (préalablement à toute mise en évidence de sa culpabilité) et de la mise en quarantaine de tout ce qui humanise la victime, personnage dont la respectabilité reste entière jusqu'à preuve du contraire. Il est tellement évident que cette femme mérite d'être traitée avec tous les égards dus à une innocente qui va se battre pour que soit sanctionnée l'infâme agression sexuelle dont elle se dit victime.
Faut-il ouvrir la boîte de Pandore en collant à l'étrange conception de la justice qui veut que l'égalité de traitement plaide pour le traitement arbitraire frisant l'avilissement. Il y a peut-être un violeur qui sommeille en chacun de nous mais ce n'est pas une raison pour que cette potentialité soit à elle seule motif de castration. A bon entendeur !?
Dsk est, pour l'instant une victime, faut voir la prison où il a été incarcéré, comment il a été traité et comment on l'a taxé pour qu'il puisse etre libre et pouvoir se défendre.
Autre niaiserie : " le nazisme est sorti du milieu industriel tenu par des protestants " ... Le nazisme a prospéré dans à peu près TOUS les milieux. Parmi les fondateurs et dirigeants du nazisme beaucoup ( à commencer par Hitler lui-même ) provenaient de milieux catholiques, notamment en Bavière, en Autriche, en Rhénanie - par exemple Joseph Goebbels. Les milieux industriels ont, certes, subventionné la NSDAP, mais aussi bien les Junker de Prusse Orientale et de Poméranie. Une énorme proportion de membres des SA provenait de milieux plébéiens, paysans des Sudètes, petites bourgeoisies urbaines, " Lumpenproletariat " et même prolétariat industriel tout court.
Et il est trop facile - et faux - de dire du peuple allemand
de 1933 que c'était " le peuple le plus benêt " . L'arrivée au pouvoir de la NSDAP ne s'explique pas par la bêtise populaire ... C'est dans d'autres direction qu'il convient de rechercher des explications.
Le nazisme ne s'explique pas par la bêtise des Allemands;
Le communisme ne s'explique pas davantage par la niaiserie des Russes. Ou par celle des Chinois.