|
Israël : infos SociétéLes frictions s'intensifient entre la police et les habitants de Jérusalem-estL'association pour les droits des citoyens pointe du doigt des frictions croissantes entre la police et les résidents arabes de Jérusalem-est. Arrestations de mineurs, troubles de l'ordre, jets de pierres, et punitions collectives émailleraient ainsi de plus en plus fréquemment la vie des habitants arabes de la capitale, à en croire l'association. Articles connexes
3 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - i24 News
Il y a 9 heures - Juif.org
Il y a 9 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - Futura-Sciences Actualités
3 Juillet 2025 - Le Figaro
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 24 minutes
JB
> >
>
Lettre du Docteur Arieh Eldad
a transmettre en nombre:
> >
> > J'ai joué un rôle dans l'établissement de la Banque nationale israélienne pour la peau, qui est la plus importante dans le monde. L'Office national de la peau Banque de la peau pour tous les besoins journaliers ainsi que pour les besoins en temps de guerre ou de situations d’urgence avec blessures massives. Cette banque de peau est hébergé à l'hôpital Hadassah Ein Kerem de l'Université de Jérusalem, où j'ai été le président de la chirurgie plastique. C'est ainsi que j'ai été prié de fournir de la peau pour une femme arabe de Gaza, qui a été hospitalisé à l'hôpital Soroka de Beersheva, après que sa famille l'ait brûlée. Habituellement, de telles atrocités se produisent chez les familles arabes où les femmes sont soupçonnés d'avoir une liaison.
> >
> > Nous avons fourni tous les homographes nécessaires pour son traitement. Elle a été traitée avec succès par mon ami et collègue, le professeur Lior Rosenberg et libérée après soins pour retourner à Gaza. Elle a été invitée pour des visites de suivi régulier à la clinique ambulatoire de Beersheva.
> >
> > Un jour, elle a été capturé à un poste frontalier portant une ceinture d'explosifs. Elle avait l’intention de se faire exploser à la clinique externe de l'hôpital où ils ont sauvé sa vie. Il semble que sa famille lui a promis que si elle le faisait, elle serait pardonnée.
> >
> > Je n'ai jamais écrit avant , ni demande de faire suivre ce genre de courrier , s'il vous plaît je vous le demandes aujourd’hui, afin que le plus grand nombre possible de personnes puisse comprendre l'islam r adi cal et ce qui attend le monde s’il n'est pas arrêté.
> >
> > Docteur Arieh Eldad
> >
> >
>