|
Israël : infos SociétéUn bateau « juif » dans l'expédition vers GazaAux côtés du « Marmara » et des autres bateaux, 34 juifs devraient embarquer sur un bateau américain qui ne transportera pas de matériel humanitaire mais « seulement » des lettres écrites par des Américains pour les habitants de Gaza. Parmi les passagers, la lauréate du 'Prix Pulitzer' Alice Walker, et Heidi Epstein, femme de 6 ans, rescapée de la Shoah. Cette dernière a déclaré « que les communautés juives américaines ainsi qu'Israël affirment parler au nom de tous les Juifs mais ils ne me représentent pas. L'organisatrice de cette expédition « juive », Leslie Keagan a indiqué que le nom du bateau sera « Audacity of Hope », du nom de l'ouvrage écrit par le président Barack Obama. Elle appelle le gouvernement américain « à prendre une part plus active dans la fin du blocus israélien sur Gaza et dans la lutte contre l'occupation israélienne »...
52 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 3 heures - Kountrass
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 8 heures - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 31 minutes
http://iratika.eklablog.com/les-touristes-de-la-haine-veulent-manifester-des-leur-arrivee-a-l-aero-a3884214
Si ces gauchos mal dans leurs peaux sont juifs,les nazis les sont aussi (
Envoyé par Daniel_034 - le Vendredi 3 Juin 2011 à 18:07
Ils sont juifs, ils le sont comme l'etait essav le frere de Yaakov, reniant les siens et ne voulant que leur disparition aux coté de nos ennemis
A cause de juifs de gauche il y a beaucoup de peuples qui soufrent, car eux au nom de mondialisation ils cassent tout sur leur passages. Pendant toute ma vie j'ai défendue tous les juifs sans exception, mais un jour j'ai compris que les juifs de gauche font du mal même a Israël. Ils sont responsable en grand parti de l'antisémitisme et antisionisme. Si Israël et israéliens soufrent d'impopularité en Europe c'est a cause de ses juifs qui combattent toute les formes de résistances national ou ils habitent, même en Israël ils collaborent avec des ennemis de leur propre nation. C'est très triste mais a cause d'eux il y aura encore beaucoup des juifs innocent qui vont soufrière.
Ce que font les juifs de gauche c'est autre chose, ils essaient de s'affranchir de leur judaisme en tant que religion, ils se considerent juifs juste par la naissance, il n'ont aucune idée de la mission des juifs, et encore moins du message que nous delivrons au monde, et dans ce sens ils sont eux meme antissemites au coté des autres qui ne sont pas juifs. Ils se sont retranché du peuple d'Israel.
Deja le monde est en train de payer la note, ça a commencé, alors que les tremblements de terre, les revoltes sanglantes les virus mortels et autre catastrophe economiques, comme autant de fleauts divins s'attaquent aux "Nations" dans le sens biblique du mots, nous nous somme devenus un modele economique nous sommes en vois de devenir une puissance gaziere et petroliere, nous sommes le premier pourvoyeur de brevets dans le monde, Ie monde continue a ne pas comprendre que HM veille sur nous, ils veulent couper Yeruchalem, et c'est bien la comme le disent les prophetie, qu'aura lieu la derniere bataille.... Ce n'est pas un hazard, et c'est la raison pour laquel nous devont benir HM, juifs et amis d'Israel
je ne dis pas que les juifs de gauche sont uniquement responsable de l'antisémitisme mais d'une partie significative oui, selon moi il y a plusieurs formes d 'antisémitisme. Moi je suis un sioniste, et je ne comprends pas les juifs qui ont leur magnifique pays Israël et qui critiquent et combattent le sionisme. Nous vivant aujourd'hui une période significative, une perturbation total de la moralité et une crise d'identitaire profonde. L'Europe judéo-chrétienne est perturbé par l'islamisme qui nous impose leur façon de vie. Dans le milieu avec le quel j'ai des contactes, si j'entends parler mal de juifs c'est justement a cause de juifs de gauche, qui participent dans cette destruction d'identité national. Les nationalistes ne comprennent pas pourquoi les juifs gauchistes combattent la résistance national qui est seul capable faire face aux l'islamofascistes. Si en 2012 c'est la gauche qui gagne en France qui est très probable, les nationalistes vont se radicaliser encore plus. Je prie pour Israël et pour que le Jérusalem reste la Capital unique et indivisible de juifs, car selon moi Jérusalem divisé va encore plus diviser les juifs et le monde entier.
Quand à ceux avec qui tu as des contacts, et nous savons de qui tu parles, ils ont toujours été antissemites, ils n'ont pas besoins des juifs de gauches pour l'etre, comme la gauche est antissemite à cause des juifs de droite, tu vois on n'en sort pas, alors pour ma part je les laisse avec leur antissemitisme je les combat, ou qu'ils soient.
Ce que tu n'arrive pas à comprendre, c'est qu'un juif, quelque soit sa phylosophie , son parti politique, non niveau de croyance ou de non croyance, ça reste un juif pour les antissemite. Ceux qui se trompe ce sont les juifs qui pensent que s'assimiler ou se fondre dans la masse les protege, rien du tout il y a toujours quelqu'un pour nous le rappeler. Et je vais aller plus loin, je suis fier d'etre juif, je suis fier d'etre le cailloux dans la chaussure du monde.
Regarde, demain des unités de Tsahal viendont en soutient à la police et au forces anti emeutes aux frontiere, je ne sais pas ce qui va se passer, ce que je sais c'est que si on veux forcer le passage de nos frontieres, le landemain le monde entier va nous hair un peu plus, parce qu'il refuse que nous fassions respecter notre droit à la securité et à l'existance.... Mais on s'en fiche, Eretz Israel avec ses juifs de gauche de droite religieux traditionalistes ou laics, n'est pas un boulevard pour la peste qui nous enture.