English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

La ?Hatikva' interdite à l'Université de Haïfa !!

Le journaliste de « Maariv » Ben-Dror Yemini n'en revient pas : les cellules estudiantines arabes palestiniennes de l'Université de Haïfa ont obtenu gain de cause, et la direction de l’Université a retiré l'hymne national « Hatikva » du programme de la cérémonie de fin d'année de l'Université. Motif : il ne représente pas toutes [...]
114 commentaires
Moshé, je suis de ton avis, il y en a assez de tous les juifs de gauche qui nous poignardent dans le dos, et c'est vrait comme on dit avec des amis comme ça on n'a plus besoin d'ennemis..
Il ont exactement le raisonnement qui fait qu'on est en droit de douter de leur judaisme, des juifs honteux on appel ça.
Un jour ils iront traiter directement chez les arabes pour ce faire bien voir comme cet imbecile de Barenboïm qui pleure sur les palestiniens et qui tape sur Tsahal. Mais l'addition ils devront la payer un jour
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Dimanche 26 Juin 2011 à 18:25
--- bonsoir Israel Eden !! on me modère souvent "",car mes méssages sont
ouvertement racistes "" je vois que pas mal sur ce site sont très peu modérés ??,
alors que certains contenus ""sont hypocritement racistes "" le fleuve coule tranquil //
c'est notre pays , et notre peuples souffre de milles maux / nous le soulageons comme nous pouvons //
-- a force d'imploser, on explose --Chalom Israel Eden -- faut tenir ******
Envoyé par Chabbat - le Dimanche 26 Juin 2011 à 20:17
Bonsoir, Israël Eden. Ce matin, tu te faisais l'écho d'un bruit selon lequel une forte explosion se serait produite dans le centre de Gaza. Je n'ai vu ou entendu aucune nouvelle à ce sujet ( sauf de très brèves mentions sur Guysen et un média chinois si je ne me trompe ). As-tu vu ou entendu des choses plus précises ? - Chavouah tov, 'haver.
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 26 Juin 2011 à 20:59
el assad vient de poser son avion sur le tarmac genevois, il a été accueilli par un membre du conseil d'état du canton de Genève et il rencontrera ses banquiers, avocats et notaires demain matin, va t-il repartir vivant, ce n'est pas certain, des hommes de main proche de son frère son sur ses talons, en fait il est plutôt sous l'aile des services de sécurité israéliens, comme quoi, on aura tout vu !
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 26 Juin 2011 à 21:13
Ce commentaire a été modéré.
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 26 Juin 2011 à 21:14
Quand un article sur assad sort dans la tribune de genève, ça ne veut pas dire qu'assad est à genève lol Rigole
Envoyé par Elie_010 - le Dimanche 26 Juin 2011 à 21:37
$qu'est-ce qui t'intrigue Elie ? mes sources ?, ce n'est pas la TDg, rassure-toi !
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 26 Juin 2011 à 22:11
MondeSuisseSportsSciences & EnvironnementMultimédiaSociétéTexte syrie mardi24 mai 2011
La Suisse gèle les avoirs de Bachar al-Assad
AFPE
Considérant Bachar al-Assad comme «ordonnateur et maître d’oeuvre de la répression contre les manifestants» en Syrie, la Suisse a décidé de geler ses éventuels avoirs dans la Confédération, indique le ministère de l’Economie dans un communiqué

Publicité
La Suisse gèle les éventuels avoirs du président syrien Bachar al-Assad, ont indiqué lundi les autorités helvétiques, se ralliant aux mesures prononcées par les Européens et les Américains.

Considérant Bachar al-Assad comme «ordonnateur et maître d’oeuvre de la répression contre les manifestants» en Syrie, la Suisse a décidé de geler ses éventuels avoirs dans la Confédération, indique le ministère de l’Economie dans un communiqué.

Le 18 mai, la Suisse avait émis une première ordonnance instituant des mesures à l’encontre de la Syrie dont un embargo sur les biens d’équipement militaires et les biens susceptibles d’être utilisés à des fins de répression interne. Elle renfermait également des restrictions de déplacement et des sanctions financières, dont le gel des ressources économiques, visant 13 personnalités du régime de Damas.

Désormais, la nouvelle liste établie par la Suisse contient 23 noms, dont celui de Bachar al-Assad.

Parmi les autres personnalités visées figurent Ali Mamlouk, chef des renseignements généraux, Mohammad Ibrahim Al-Chaar, ministre de l’Intérieur
Envoyé par Sonia_004 - le Dimanche 26 Juin 2011 à 22:28
source - Le temps -ch
Envoyé par Sonia_004 - le Dimanche 26 Juin 2011 à 22:30
Erev tov Edmond, non plus rien plus d'informations sur l'evenement, mais tu dois savoir que toute la zone a été interdite aux journalistes.... qu'est ce que ça cache ou que veut on faire croire au monde ?????
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Dimanche 26 Juin 2011 à 23:19
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 17 minutes