|
Israël : infos SociétéLa ?Hatikva' interdite à l'Université de Haïfa !!Le journaliste de « Maariv » Ben-Dror Yemini n'en revient pas : les cellules estudiantines arabes palestiniennes de l'Université de Haïfa ont obtenu gain de cause, et la direction de l’Université a retiré l'hymne national « Hatikva » du programme de la cérémonie de fin d'année de l'Université. Motif : il ne représente pas toutes [...]
Articles connexes
114 commentaires
| Membre Juif.org
1 Juin 2025 - Le Figaro
1 Juin 2025 - i24 News
1 Juin 2025 - Kountrass
30 Mai 2025 - Le Figaro
30 Mai 2025 - Futura-Sciences Actualités
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 49 minutes
moi meme je participe peu,je m'aperçois que cela prends beaucoup de temps au detriment du travail,
tsahal a ouvert un site,ou les nouvelles sont d'importances,
elie je suis 15 jours a tel aviv et 15 jours a eilat au mois d'aout,si tu devait etre en israel je serai heureux de te voir,et dissiper certains malentendus,(c'est un peu ce que je pense,mais ce n'est pas grave,)
elie a une importance particuliere sur le site,il sait manié le verbe et a de l'humour a revendre,
bonne soirée;
Les Mustapha, Michel, Sivan, etc jubilent déjà.
Boker tov Elie , Edmond Moshé,
justement Elie, ne leurs fait pas ce plaisir tu n'a pas a changer ta personnalité, reste comme tu es ...
Alors quoi dire ? Laisser la voie libre a tout ces détracteurs , me fais pas rire Elie , pas toi !!!! Pourquoi changer ton personnalité - pour sembles aux gens que se tirent tjrs avec pirouettes ? Que se attribuent la rôle de moralisateur et en même moment ont déjà une autre insulte sous leur doigts ?
Dans cet cas je voudrais même pas prendre le café avec toi . Par contre une courte pause c'est vraiment de temps en temps nécessaire pour respirer . Alors prend pas trop ton temps et surtout pense que les absents ici laissent un trop grand place aux autres .
Tu as vu toi aussi choses plus agaçants que ça . Surtout nous savons tous que c'est pas toi que fout le bordel ici .
Et pense surtout que tout voix que nous vient directement de Israel est très importante pour nous . Quand vous désertes tous , alors a quoi bon de continuer ici ? Nous sont tous chaque fois déçu quand en Israel est fait un pas en arrière , si nous aussi on laisse tomber , alors c'est donner raison a tout ces Michel , Pipo et compagnie .
Comme tu dis surement a tes hommes - kadima Israel Eden !!