English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Flottille : les journalistes étrangers pourront couvrir l'arrivée, ''le plus près possible''

Le ministre de l'Information Youli Edelstein affirme qu'Israël fait son possible pour garantir que les journalistes étrangers pourront couvrir l'arraisonnement de la flottille pour Gaza, ''le plus près de la scène'', car Israël n'a rien à cacher. Toutefois, Israël ne souhaitent pas que les reporters prennent des risques et n'encourage personne à monter à bord des navires. Au micro de Kol Israël, le ministre s'est demandé quelles seraient les réactions si l'un des participants de la flottille se faisait exploser pour tenter de toucher des soldats de Tsahal, et que des journalistes soient accidentellement tués.
87 commentaires
Et oui Robert vous avez raison de dire que le Premier Ministre baisse son patalon et malheureusement se n'est pas la première fois c'est son abitude. Il a l'abitude de faire des discours et le lendemain il se rétract. Pas plus tard la semaine derniere avec les organisation ONG. Enfin nous ne pouvons plus avoir confianse a ce Gouvernement. Que ça soit pour la sécurité, aujourd hui nous ne pouvons pas circuler sur nos route sans se faire bombarder par des projectives ou jets de pierres. Son ami le ministre de la défense fait lui aussi des discours contradictoire eureusement son dernier discours il a ete hué par des étudiants Israeliens et applaudit par des étudiants Arabes. Alors ont peu remarquer de quel coté il joue.
Envoyé par Moshe_012 - le Dimanche 3 Juillet 2011 à 11:39
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Joseph_075 - le Dimanche 3 Juillet 2011 à 13:25
ces certains soit-disant Americains en pretant attention a leur accent sont reelement, a mon avis, et pour la majorite des meneurs arabes d'origine qui ne demandent qu'a attirer l'attention du monde entier er attiser la haine et la colere envers Israel {les Juifs} ce" complot" est immonde ! quelle piece de theatre digne de ces saboteurs sans morale! ! qui savent persuader les naifs qui se trouvent t parmi eux Triste
Envoyé par Ben Itzhak - le Dimanche 3 Juillet 2011 à 14:25
Bonjour, Moshé_012. Je ne suis pas du tout d'accord avec vous. Si l'on réexamine les événements depuis janvier 2009, date de l'entrée en fonctions de Baraq 'Hussein Obama, on peut conclure que malgré d'incroyables pressions et nombre de coups fourrés, sur l'essentiel et pour l'essentiel, Benyamin Netanyahu n'a rien concédé.
Si l'on prend l'affaire de la FFFPP ( la " F ... tue Flottille Fasciste Pirato-Palo " ), je crois que l'on ne peut que saluer le très remarquable travail de la diplomatie israélienne.
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 3 Juillet 2011 à 15:04

PETITE MISE AU POINT.... sans agressivité... Rigole Sourire Rigole Sourire Rigole

A tous ceux qui viennent sur ce site pour en découdre En colère ! ... pour donner des leçons et se défouler de je ne sais trop quoi (et je ne tiens pas à le savoir Choqué ...)

J'apprends tous les jours Sourire ... avec plaisir Rigole ... même à mon âge Clin d'oeil ...

Pour ceux qui l'ignoreraient (et qui ne connaissent pas Israël... mais ce n'est pas un handicap...), il y a entre la France et notre Pays un décalage horaire... d'une heure... Star

Le site Juif.org, et il est facile de le vérifier Rigole ... est à l'heure de France Rigole ...

Donc "Samedi 2 Juillet 2011 à 20:59"... sur Juif-org... il était 21h59 en Israël... à Ashkelon Rigole ...

Et Chabbat sortait à Ashkelon à 20h33 heure locale Rigole . Rigole Rigole Rigole Rigole ...

Ce qu'un Juif fait de son Chabbat... lui seul en est comptable... Embarrassé

Je ne ferai pas l'affront de nommer celui à qui s'adresse ce message... il se reconnaîtra... Star Star Star Star Star

CESSEZ DONC VOTRE AGRESSIVITE ET APPRENEZ... AU LIEU DE VOUS COMPORTER PRETENTIEUSEMENT EN CENSEUR...

Sourire Rigole Choqué Clin d'oeil En colère ! Embarrassé Tire la langue Star Triste

Envoyé par Mosche d Ashkelon - le Lundi 4 Juillet 2011 à 13:27
j'ai honte d'être Français Triste Embarrassé Embarrassé Embarrassé, j'ai honte de ces soit disant "chrétiens" qui s'unissent avec la secte catholique Romaine En colère ! En colère ! En colère ! Triste . Je suis fière d'être de ceux qui soutiendrons Israël. Je suis disciple de Yeshua et je prie pour mon frère ainè Israël afin qu'il tienne ferme et qu'il prenne courage dans ces moments aussi difficile afin que vous sachiez que si le monde entier vous abandonnent, il y a et il y aura toujours des hommes et des femmes qui vous soutiendrons car leur coeur est remplie d'amour pour notre frère ainé qui nous a montré la voix du salut en un D. unique celui dont on ne peut prononcer le nom. "Celui qui te maudiras ,je le maudirais. Celui qui te béniras ,je le bénirais " parole de Adonaï. Soyez bénis.
Envoyé par Jean_041 - le Mardi 5 Juillet 2011 à 23:24
Ils sont forts ces gauchisants qui participent à la flotille pour Gaza !
Mais ils ne sont pas aussi forts pour d'élever contre les Arabes et Al Quaida qui affament les peuvres gens du Soudan, de l'Erythrée ou d'ailleurs ! Ils ne sont pas très forts non plus pour s'opposer aux chinois qui affament leurs dissidents, ni aux syriens qui tirent sur leurs citoyens !
Envoyé par Bernard_070 - le Jeudi 7 Juillet 2011 à 09:50
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 48 minutes