English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

La Flottille antisémite aérienne

Des renseignements font état de centaines de militants antisémites planifiant de se rendre en Israël par avion afin de manifester leur soutien à l'organisation nazislamiste du Hamas contrôlant la Bande de Gaza.
4 commentaires
Mais pourquoi -n et au nom de quoi - les laisserait-on débarquer de leurs avions ? Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 3 Juillet 2011 à 14:58
interdiction d atterrir, et siils veulent violer l'espace aérien ISRAELIEN, il faut demander conseil aux russes, l'avion de la japan airline, peut servir d'exemple et pour une fois ils n auront rien à dire, pour etre plus serieux, je pense qu il s'agit d'une nouvelle rodomontade, la chasse ISRAELIENE est là grace à D-Ieu. qu'ils viennent se frotter, mais qu ils s'équipent de parachutes avant de partir.
Envoyé par Alain_094 - le Lundi 4 Juillet 2011 à 07:31
Bonjour, Alain. Il ne vont pas arriver aux commandes de chasseurs-bombardiers, mais sur des avions de ligne civils. Ceux-ci peuvent, comme le dit Elie_043, être confinés sur une aire d'atterrissage à l'écart, sécurisée par la police. Et celle-ci peut contrôler les passagers et obliger les fascistes - dont les identités et les visages sont parfaitement connus - à ne pas sortir des avions ou à y rentrer aussitôt.
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 4 Juillet 2011 à 07:55
qu'hachem nous protége de ces barbares!!
Envoyé par Claudine_011 - le Lundi 4 Juillet 2011 à 10:33
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 25 minutes