|
Israël : infos SociétéRetour sur les arrestations des rabbins Yaakov Yossef et Dov Lior L’interpellation du rabbin Yaakov Yosef pour incitation au racisme et à la violence dimanche 3 juillet 2011, faisant suite à celle du rabbin Dov Lior quelques jours auparavant pour les mêmes motifs, a fait couler beaucoup d’encre. Guysen a recueilli l’analyse de Alain Zvi Haas membre du parti National Religieux, spécialiste du sionisme religieux et régulièrement invité à débattre dans l’émission « 30 minutes pour convaincre » sur Guysen TV. Articles connexes
100 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Times of Israel
16 Février 2025 - Le Figaro
16 Février 2025 - Le Figaro
12 Février 2025 - Slate .fr
16 Février 2025 par Jcl
16 Février 2025 par Rafael_003
14 Février 2025 par Claude_107
13 Février 2025 par Jcl
13 Février 2025 par Jcl
17 Février 2025 - Identité Juive .com
15 Février 2025 - Torah-Box
14 Février 2025 - Torah-Box
13 Février 2025 - Lettres d'Israel
12 Février 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 45 minutes
malfrats et d'arrêter notre Rav Dov Lior *** ces policiers ont agis comme des "" cow boys
du far-west "" ces policiers et cette justice sont ils vraiment Israeliens ?? se sont des gauchistes
qui font tant de mal à Israel ?? ce Rav de Kiriat Arba est une personnalité de justice et de
lumière *** cette justice et ces policiers devraient se mettrent à genoux et écouter ces paroles
humaines et équilibrées ,et faire un stage chez lui et dans le Rabbinat *** ces gauchistes ont la tête
pleine de haine et vide d'humanitée §§ ces individus devraient disparaitre du monde qu'ils pourrissent ! ! !
Je n'ai pas suivi l'affaire, je ne sais pas s'il est coupable ou non, ni si les propos qu'on lui prête ont vraiment été tenus.
Mais je suis rassuré de savoir qu'en Israël il existe une justice qui applique le droit.
on est avec Toi!!!
nous tous derrier Toi avec tout neshama yehudi,et tout coeur!!
tu as rien compris alors!!
le prtexte,est le suivante,; Rebbi Dov Lior dit ce la apres que la Police se arrete de 2 meurtrier de la famille Vogel a Itamar!!
et oui!!moi mème je dis,; Oeil-pour-Oeil,et Dent-pour-Dent!!
Je vois aujourd'hui un retour à la barbarie, la folie islamiste serait-elle une maladie contagieuse ?
courant en riant vers // papa ==papa ==papa== tomber devant tes yeux
ahuris / incrédules // tes 2 enfants ensanglantés à tes pieds ??? ,
le tueur méprisant devant toi ??? Que f a i t === tu == ??