English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

« Ben Gourion » : un avion « Easy-jet » encerclé par la Police.

Le vol de 1525 de la compagnie « Easy-Jet » en provenance de Genève, avec à son bord 109 passagers a dû atterrir sur une piste spéciale et a été immédiatement encerclé par les services israéliens de sécurité. On soupçonne la présence à bord d'au moins 25 activistes pro-palestiniens venus provoquer, ainsi qu’une personne soupçonnée [...]
84 commentaires
Le gouvernement doit prendre ses responsabilité en prenant la décision de ne pas laisser ses gens Anti-Isareliens. Ils veulent allez visité la Palestine comme ils dissent et qu Ils aillent par la Jordanie et non sur le territoire d'Israel. M. Tibi devrait les accompagner et resté en Jordanie.
Envoyé par Moshe_012 - le Mercredi 6 Juillet 2011 à 18:19
Bonjour,
Si les intentions des participants à ce voyage pour visiter les territoires sont pacifiques, alors pourquoi passer par Israël et non par la Jordanie ?
Envoyé par Colette_001 - le Jeudi 7 Juillet 2011 à 06:45
est ce que l'Amerique laisse tout le monde rentrer sur son territoire. des individus suspect sont renvoye directement par le meme vol !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et PERSONNE dans le monde ne reagi, au contraire on leur donne raison!!!! En Israel on nous condanne pour vouloir se protege!!!! il faudrait attendre un esclandre avec des morts pour recevoir l'approbation du monde! ET ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il trouverait encore et toujours une bonne raison pour expliquer et excuser ces pauvres palestiniens sans le sou et sans abri!!
Envoyé par Rachel_028 - le Jeudi 7 Juillet 2011 à 07:06
Mstharot,et l'etat dèja explique sur cette sujet!
tous ce qui-ils vien se manifester contre israel,sera arreter et reconduit leur pay!!
Envoyé par Bar-oni - le Jeudi 7 Juillet 2011 à 08:15
Bien entendu, je sais cela.
Mais je voudrais avoir une explication de la part des pro-palestiniens qui agissent de la sorte. L'Etat d'Israël prend des mesures, je lui fais confiance, mais pourquoi tant de tracasseries pour ce petit pays (par sa surface). Il y a mieux à faire dans le monde, comme venir en aide aux réfugiés syriens à la frontière de la Turquie. Mais cela c'est trop demander aux militants obsédés par leur haine des juifs.
Ils pourrissent la vie de citoyens qui veulent vivre en paix chez eux, sans l'arrivée massive d'intrus hystériques.
Chalom






Envoyé par Colette_001 - le Jeudi 7 Juillet 2011 à 10:07
On ne peut pas leur réserver un comité d'accueil?
Envoyé par Olivier_008 - le Jeudi 7 Juillet 2011 à 11:00
Il y a 2 solutions, 1) pas d'autorisation d’atterrissage en Israël, avions escorté par des hélicos et un F15, leurs dire d’atterrir à Beirhout où à Damas, ils ont le choix.
2) laisser atterrir en fin de piste en dehors de l'aérogare, les faire descendre un par un sans bagage à mains uniquement avec les passeports, garder les mains bien en vue, l'équipage de l'avion aussi, une fois tout le monde descendu les conduire dans un hangars aménagé avec des bancs, les laisser là le temps qu'il faut pour prendre note de tous les passeports, les reconduire à l'avion et qu'ils repartent de où ils sont venu!!. En colère ! En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Oscar - le Jeudi 7 Juillet 2011 à 12:22
Oscar!
Netanyahu a donne l'Ordre a la 2-ème solution!-(les quels Tu propose!!)-
Envoyé par Bar-oni - le Jeudi 7 Juillet 2011 à 13:30
C'est sûr, Colette : s'il ne s'agit que de " rendre visite à des amis ", comme le prétend, l' " innocence " aux lèvres et le coeur sur la main, Michael Rabb, ils peuvent très bien passer par la Jordanie ou par l'Egypte.

Mais quelques précisions sur la personnalité de Michael Rabb. D'abord, ce personnage est un familier de ce genre d'expéditions : l'an dernier, en juillet 2010, il allait déjà " rendre visite à des amis ' palestiniens " " . C'est le même individu qui établit un rapprochement entre nazis et Israéliens - et il faut voir en quels termes ! Je cite : " Quand les nazis gazaient les Juifs, le monde était silencieux. Maintenant, le monde est silencieux quand les Israéliens harcèlent, humilient les Palestiniens et leur volent leur terre ... L'occupation israélienne est cruelle, immorale, illégale ... ce régime cause la destruction systématique ... d'un peuple et de sa culture ... actes définis comme ' génocide ' ... " -
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 7 Juillet 2011 à 13:53
Eh oui nous detruisons la culture d'un peuple vieux de millenaires 1967 ya de quoi mourir de rire que les soi-disant palestiniens sont plies .......
Envoyé par Robert Haim - le Jeudi 7 Juillet 2011 à 14:55
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 18 minutes