|
Israël : infos SociétéEasyjet : les passagers arrêtés à Ben Gourion n'étaient pas sur la liste transmise par IsraëlDes responsables de la compagnie aérienne Easyjet ont soutenu vendredi que les passagers qui se trouvaient à bord d'un vol à destination de Tel-Aviv et qui ont été arrêtés à leur arrivée ne figuraient pas sur la liste des voyageurs jugés "indésirables" par Israël. Articles connexes
84 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - Times of Israel
Il y a 11 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 54 minutes
Balak roi de Moab, enflammé de colère contre Balaam dit « C’est pour maudire mes ennemis que je t’avais appelé et tu as persisté à les bénir par trois fois… »
Balaam rétorqua « Quand Balak me donnerait de l’argent et de l’or plein son palais, je ne saurais désobéir à la voix de l’Eternel »
Les « nouveaux moabites » feraient bien de méditer ces passages avant de vouloir à nouveau maudire Israël.
il faut laisser toute cette pourriture arriver à LOD !
puis les mettre tous dans des autocars et les transporter gratis à GAZA chez leurs amis HAMAS et les laisser gouter aux joies du HAMA LAND et des ISLAMONAZIS !!!
une mention special sera faite pour les JUIFS COLLABOS qui les accompagnent et qui seront egalement transferés chez les ISLAMONAZIS ! avec la mention : juifs collabos !
on verra bien comment ils seront traités !!!!
bien entendu, la frontiere sera verouillées à la sortie de GAZA vers Israel ! les survivants de cette pourriture sera invitée a aller se faire voir à une autre sortie !
je pense qu'ils seront guerris definitivement du HAMAS !!!!!
heu ..... NE PAS OUBLIER DE DESINFECTER LOD APRES LEUR DEPART !
amities
shabbat shalom
http://youtu.be/kBQmPnMxJos
Que on répond a leur cries - on veut aller en Palestine - favorablement - un aller simple et interdiction de retour .
Je réitaire
Hachem est Merveilleu ,Il fait toutes choses belles en sont temps.
Il dit dans Deutéronom 28,7
L'Eternel mettra en déroute devant toi (Israël) tes ennemis qui se dresseront contre toi;ils sortiront contre toi par un seul chemin et ils s'enfuiront devant toi par sept chemins.
Am Israël Haï
Pas possible Bar-Oni
La prison de Yericho est sous autorité palestinienne, alors je serais etonné qu'ils les enferme
Chabbat Chalom