English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Yoel Marshek : « Les Juifs de Yesha sont mes frères !»

Cela change des vomissures de Zehava Galon, du venin Talia Sasson, des diatribes infantiles de Yariv Oppenheimer ou des pétitions d'« intellectuels » et autres « Prix Israël » pour excommunier les Juifs de Judée-Samarie. Yoel Marshek, l'un des chefs de file du mouvement kibboutzique et militant au Comité de Libération de Guilad Shalit vient montrer que l'on peut ne pas être d'accord sur certaines idées sans pour autant haïr, dénoncer à l'étranger, boycotter, salir et vouer aux gémonies...
46 commentaires
Ces enfoires de gauchistes israeliens n'arrettent pas de nuire a l'etat d'Israel.
Ils preferent soutenir nos ennemis.Liberman a bel et bien raison.
CHALOM...VIC ...ISRAEL...
Envoyé par Victor_015 - le Dimanche 24 Juillet 2011 à 11:48
Contre les vipères qui se lovent en son sein, Israël doit se défendre : et sans états d'âme !
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 24 Juillet 2011 à 12:14
@ Edmond_002
Merci.
Envoyé par Micheldenamur - le Dimanche 24 Juillet 2011 à 14:27
Pour Micheldenamur,

Permettez qu’à mon tour je vienne vous dire que je vous trouve bien sympathique. Des ‘goyim’ comme vous, c’est du pur oxygène. Ceci étant dit, la raison de mon intervention est ailleurs. Lorsque vous dites que ce vote et une victoire, votre intention est louable parce que émanant d’un esprit sain. Il y a que; contrairement à vous, je crains que fermer les yeux sur une situation qui pourrait mettre en danger la vie des populations civiles ne soit pas ce qu’il y a de plus responsable.
.
Si l’on en croit les informations qui circulent, les ONG israéliennes ne se contentent pas de se faire acheter par l’ennemi. L’intelligence avec ce dernier est un tout qui doit se combattre sur tous les fronts.

L'ennemi ne recule devant rien (massacre d'Itamar). Permettre de renforcer cet ennemi, c'est contribuer indirectement à massacrer un peu plus.

Comment ne pas faire le parallèle avec l'a troublante affaire Al-Dura dont on sait qu'elle ne sera jamais complètement élucidée et, malheureusement, qu'elle a emporté bien des vies innocentes.

Pourquoi refuser de voter une loi qui permettrait de blanchir les ONG des horreurs dont on l’es accuse ?

Envoyé par William_010 - le Lundi 25 Juillet 2011 à 00:27
Correction : c'est contribuer indirectement à la poursuite de tels massacres.
Envoyé par William_010 - le Lundi 25 Juillet 2011 à 00:40
En prolongeant les réflexions de William, je dirais que celui qui a son fond de culotte propre ne craint pas de monter à l'arbre ... Une ONG qui n'a rien à cacher ne devrait pas s'opposer à une loi dont l'objectif est d'établir la transparence financière. Après tout, des sociétés de droit commercial sont aussi soumises à des obligations de même type. Au nom de quoi des ONG prétendraient-elles y échapper ?
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 25 Juillet 2011 à 09:08
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 57 minutes