English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Israël: des journalistes humiliés par des agents de sécurité de Benjamin Netanyahu

L'Association de la presse étrangère en Israël a dénoncé des "humiliations" qu'ont fait subir des agents de sécurité du bureau du Premier ministre Benjamin Netanyahu à trois femmes journalistes, dont une de l'AFP, qui ont dû retirer leur soutien-gorge.

Interrogé par l'AFP, le chef du bureau de presse gouvernemental, Oren Helman, a déploré vendredi "un incident embarrassant et portant atteinte à l'image d'Israël".

3 commentaires
Si ces journalistes étaient pleinement de bonne foi ( c'est-à-dire pas animées du désir de tirer parti, contre Israël, d'à peu près tout ), elles ne se sentiraient pas " humiliées " par le fait que les agents de la sécurité font leur boulot. d'autant qu'on peut tout à fait supposer a priori que les opérations décrites ont été accomplies, non par des policiers, mais par des policières.
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 22 Juillet 2011 à 19:51
ATTENTION DANGER. Si ces mesures de sécurité sont levées, une salope se fera exploser devant Netanyahou. Rien n'est plus facile à dissimuler que des explosifs dans un soutien gorge.
Les journalistes sont loin d'être au dessus de tout soupçon. N'oublions pas l'exemple du journaliste tunisien qui s'est fait exploser en Afghanistan.
Avec la race des djihadistes il ne faut jamais baisser la garde.
Envoyé par Serge_067 - le Samedi 23 Juillet 2011 à 01:16
Je serais très curieux de savoir si les journalistes ( hommes ou femmes ) peuvent se trouver en présence de Baraq 'Hussein Obama sans avoir auparavant été inspecté(e)s sous toutes les coutures par les services de sécurité ...
Envoyé par Edmond_002 - le Samedi 23 Juillet 2011 à 23:12
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 10 minutes