|
Israël : infos SociétéPour Nivéa, Israël n'existait pasSans l'intervention d'une blogueuse israélienne soutenue par l'association Europe-Israël dans sa démarche, le site internet de NIVEA International éliminait Israël de sa carte du Moyen-Orient pour le remplacer par « Palestine Territories ». 12 commentaires
| Membre Juif.org
2 Mai 2025 - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 18 minutes
AM ISRAEL HAY
C'est moi Murielle Schor qui a téléphoné la première a la société Beiersdorf et la présidente pour la France et la Belgique Mme Helen Willems m'a rappelée et c'est par cette intervention que cette société a remis Israël dans les pays du Moyen orient
Compte tenu de l'attitude de cette firme, je vais me passer de ma crème de soin. Je vais leur adresser un mail pour leur demander de me rayer de la liste de leur client et évoquer les raisons. Pour ma part, j'ai déjà agi de cette manière à l'égard des Créateurs de Beauté lorsque j'ai pris connaissance de la composition du tribunal Russell ou apparaît Agnès B. Je vous communique le texte de mon mail :"Messieurs. J'ai appris qu'Agnès B était membre du Tribunal Russell. Ce tribunal fantoche s'implique dans des problèmes politiques dont la mise en accusation de l'Etat d'Israêl. Je considère que le commerce et la politique ne font pas bon ménage et je suis outrée par une telle adhésion. En conséquence, et comme le client est roi, je vous demande de me rayer de la liste de vos clients et ceci définitivement. Cette décision est sans appel". J'ai reçu un accusé réception de mon mail puis un autre qui l'indique que ma demande a été suivie des faits.
Sarah, soyez nuancée: Nivéa est revenu sur son attitude, c´est inopportun de renoncer à cette bonne crème de soins! Daniel, c´est vraiment triste. Boycottons le guide du Routard! C´est très bien de dénoncer ces choses-là.
Bravo aussi à Sarah, pour votre lettre aux créateurs de beauté. J´espère que vous trouverez ce qu´il vous faut maintenant. Je crois que Body Shop est recommandable. Quand à Yves Rocher, je n´en sais rien.
Quant aux perruques, quelle niaiserie! Toute à fait de votre avis, Patrick. Bon, à chacun ses peurs!
si vous étiez un peu moins paranoïaque ou si vous savez lire, vous sauriez qu'il y a un Guide du Routard Israël constamment réédité. Ce sont des gens comme vous qui devraient être poursuivis devant les tribunaux pour désinformation et diffamation. Avec de forts dommages et intérêts à la clef pour vous faire passer l'envie de dire n"importe quoi.