English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Emeutes en G.B: les ressortissants israéliens témoignent

Alors que les émeutes continuent de se répandre en Grande-Bretagne, les ressortissants israéliens qui ont élit domicile à Londres témoignent de la situation sur place. Omer, qui travaille dans un fond d'investissement privé et vit dans le quartier de Notting Hill, a déclaré à Ynet : "Un certain nombre de gangs de jeunes traversent le quartier, brisant les vitrines et pillant des magasins". On peut ressentir "un sentiment de violence dans l'air", confie-t-il.
4 commentaires
TROIS PETITS SINGES… par Jacques Kupfer

http://www.israel7.com/

09/08/2011



Il ne s’agit pas d’un titre de roman d’Agatha Christie mais d’une réflexion concernant les derniers événements à Londres.

Tout le monde connaît cette fameuse image des trois singes dont l’un ne voit rien en se fermant les yeux, le second ne veut rien entendre en se bouchant les oreilles et le troisième ne veut rien dire en se muselant la bouche.

Des devantures éventrées, des magasins pillés, des voitures brûlées et des heurts violents avec les forces de l’ordre britannique. La police anglaise a dû massivement intervenir pour voir le foyer des troubles se répandre dans des quartiers périphériques de la capitale anglaise.

Ne rien voir signifie que personne n’a remarqué que ces émeutes ont eu lieu dans des quartiers bien particuliers de Londres; La presse les a qualifié de « pauvres » car elle n’a visiblement pas vu qu’il s’agit de quartiers musulmans où fleurissent les mosquées et où les diatribes des imams promettent depuis longtemps la victoire du djihad sur les croisés! Mais la presse n’a rien vu surtout pas les panneaux appelant à l’instauration de la loi musulmane! Elle n’a pas entendu les vociférations et cris habituels des terroristes appelant à la grandeur d’Allah. Elle n’a pas relaté ni souligné l’origine des émeutiers. Ce ne sont que des « jeunes » dans des « quartiers pauvres ».

Cette explosion de haine musulmane qui secoue les villes anglaises n’empêchera certes pas le gouvernement britannique de continuer à soutenir les émeutiers arabes quand ils agissent contre Israël ni la lamentable Ashton de protester contre les constructions à Har Homa. Cela n’empêchera pas le clergé anglican de vouloir favoriser l’instauration de la Charia ni de continuer béatement à prôner le « multiculturalisme ». La perfide Albion n’a pas cessé de nuire ni maintenant de payer ses nuisances.

La télévision française a d’ailleurs courageusement emboîté le pas lors des informations et insisté pour utiliser des termes neutres! Peur de dénoncer la réalité et de voir s’enflammer une banlieue parisienne? Peur de devoir affronter le danger et volonté politique de le repousser à plus tard?

Les occidentaux se comportent véritablement comme ces trois petits singes!

Ce qui est en tout cas plus important pour nous est que ce récent message de Londres soit bien assimilé avant septembre et que nos forces de l’ordre sachent voir, entendre avertir et surtout agir.

Je cite nos forces de l’ordre car notre presse restera ce qu’elle est: une épine douloureuse dans la construction sioniste.

Envoyé par Sonia_004 - le Mercredi 10 Août 2011 à 01:43
Les barbares deferlent sur londres et bientot a paris bruxelles milan berlin...... resultat d une imigration non maitrisee et ratee une haine vicerale des habitants des villes qui les ont reçu
apres le printemps arabe on risque bien de vivre l automne europeen
les partis d extreme droites vont avoir de beaux jours devant eux et une voix royale
ces sauvageons ingerables qui sont partie integrale des societes qui les ont reçues ne sement que desastre dans la collectivite et finiront par exasperer les otoctones des pays et les pousser aussi a des reactions extremes c est la crainte que les ......de souche petent aussi les plombs
Envoyé par Jcl - le Mercredi 10 Août 2011 à 06:47
Bonjour, Sonia. Tu fais bien de citer ce texte de Jacques Kupfer, car à peu près personne, y compris parmi nous, n'ose pointer l'évidence, ni, par exemple, parler de Waltham Forest. En réalité, tant à Madrid qu'à Paris, les pouvoirs publics ( sans parler même de la presse ! ... ) donnent l'impression de marcher sur du verre, avec la trouille que ne se déclenchent des événements similaires ... Tous savent ( il existe des rapports de police extrêmement précis - et, d'autre part, dans l'ancien camp militaire de Sissonne, je crois, rouvert pour l'occasion, on se prépare depuis plusieurs années à la guerrilla urbaine ) que des affrontements se produiront inéluctablement avec ces masses musulmanes ; mais tous préfèrent plonger la tête dans le sable et surtout, surtout, ne parler que de " jeunes " et de " pauvreté " sans prononcer les mots de " quartiers musulmans " ni dire que ces quartiers sont sous l'emprise totale d'une alliance entre gangs et imâms.
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 10 Août 2011 à 07:58
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Johanan - le Mercredi 10 Août 2011 à 08:19
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 22 minutes