English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Délégation de l'UEJF à Ramallah

L'Union des Etudiants Juifs de France, l'UEJF  a un programme d'université d'été en Israël du 4 au 21 août. Dans ce cadre, ce groupe s'est rendu pour des rencontres à Ramallah et à Jénine avec des personnalités officielles de l'AP. Nous n'avons toutefois pas pu obtenir confirmation de cela avec les responsables de l'UEJF.
10 commentaires
L'UEJF est tombé bien bas.
Envoyé par Serge_067 - le Mercredi 17 Août 2011 à 18:03
Ce qui prouve que l'UEJF, est loin d'etre sioniste, et pro Israelienne. J'espere que pour les prochaines fetes de Pessah, ils ne diront plus l'an prochain a Jerusalem.
Le folklore cela suffit, mais viendra un temps, ou ils seront bien contents, de savoir qu'ils pourront se refugier en Israel, et ce temps est proche......................
Envoyé par Yosef - le Mercredi 17 Août 2011 à 21:35
Toutes ces initiatives malheureuses de juifs de France, pour "ouvrir le dialogue" avec les pires ennemis d'Israël sont pathétiques et dénotent la dérive de la communauté.
Au temps où nous avons créé la section de la fac d'Orsay de l'AUJF nous étions de fervents sionistes et commencions à nous battre sur le campus contre la propagande arabe qui était encore balbutiante. Ils ont fait depuis de sacrés progrès au point d'empoisonner notre jeunesse étudiante qui se croit "progressiste" en franchissant le Rubicon de la trahison.
Envoyé par Serge_067 - le Jeudi 18 Août 2011 à 01:50
Est-ce qu'il serait possible d'envisager la création, en France, d'une section d' " Im Tirtzu " ? ... Au besoin, c'est une question qui pourrait être posée en Israël à " Im Tirtzu " et examinée en détail : opportunité, conditions de lancement, création de sections locales dans les grandes villes universitaires ( Paris, Toulouse, Marseille, Montpellier, Strasbourg, Lyon, Bordeaux, Montpellier, Grenoble ... ), thématiques de lancement, etc.
Car la mainmise du gauchisme sur le monde étudiant juif, ça commence à bien faire ! ...
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 18 Août 2011 à 07:54
L UEJF ME FAIT HONTE .. TOUT CA PARCE QU ILS ONT ETE INONDES PAR LE HACHOMER HATZAIR ET LA GAUCHE FRANCAISE ANTI JUIVE .. JE DEMANDE A TOUS LES PARENTS QUI ONT DES ADOS ETUDIANTS DE LEUR INTERDIRE D ALLER A L UEJF QUI EST EN TRAIN DE SE SALIR ELLE MEME ..ILS ME FONT HONTE .. N OUBLIEZ PAS QUE LE PRECEDENT CHEF PATRICK KLUGMAN AVOCAT EST ALLE AU PS QUI EST DEVENU ANTI ISRAELIEN A BLOC POUR AVOIR LES VOIX DES MUSULMANS DE FRANCE § IL DEVRAIT AVOIR UNE ORGANISATION ETUDIANTE ISSU DE LA DROITE COMME LE BETAR ISRAEL BEITENOU IHOUD LEUMI LDJ ETC ET TOUS SERONT UNIS CONTRE CES PALOS QUI SONT DES TERRORISTES ET COMMENT L UEJF A PU ALLER VOIR LE FATAH ..TOUT CA PARCE QUE LA CLASSE POLITICIENNE ISRAELIENNE EST AUSSI FOLLE COMME LES KADIMAH .. MERETA AVODA ..QUI SONT PRETES A VENDRE ISRAEL A NOS ENNEMIS ... ET AVEC CA BIBI S EST JOINT AVEC TSIPPI LIVNI POUR BLOQUER LA LOI SUR LES ONG DE GAUCHE ISRAELIENNE FAVORABLES AUX PALOS TOUCHANT DES SUBCVENTIONS DE L EUROPE ET DES USA AFIN DE DESTABILISER ISRAEL ET BIBI ME FAIT HONTE DE NE PAS AVOIR INTERDIRE ET CONTROLER CES GROUPUSCULES ISRAELIENS DE GAUCHE COMME CHALOM ACHAV.... BETHSELEM ... YESH DIN ... YESH VUL ... DOR CHALOM ETC A QUOI JOUE BIBI EN JOIGNANT SES VOTES A LA KNESSET A CEUX DE SON PIRE ENNEMI ..TSIPPI LIVNI .. BIZARRE COMME RELATION ???L ATTAQUE DES PALOS ME CONFORTE POUR NE PAS DONNER LA JUDEE SAMARIE AU FATAH
Envoyé par Marc_031 - le Vendredi 19 Août 2011 à 15:32
effectivement! l'UEJF devrait se réveiller!
C'est le reflet de la gauche bobo française
Une honte pendant que nos frères se font massacrer!
Envoyé par Albert_028 - le Vendredi 19 Août 2011 à 15:53
Je repose ma question : est-il tout à fait impensable d'envisager d'amorcer une reconquête du monde étudiant juif à partir de la création de sections françaises d' " Im, Tirtzu " ?
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 19 Août 2011 à 15:58
je ne comprend pas l'hatitude des étudiants juifs de france, de quel droit ils font de l'ombre au gouvernement israelien, ils devraient s'occuper de ce qui se passe en france et de dénoncer
auprès du gouvernement français le racisme dont subi plusieurs juifs
Envoyé par Edgard_003 - le Vendredi 19 Août 2011 à 16:04
--- entièrement d'accord avec Marc !! c'est une honte, le gouvernement aurait
du les empêcher d'y aller ? ils sont polués et vont poluer ceux qui restent :://
il faut un bras de fer partout // n'en déplaisent à ces fanfarons ??
oui Edmond se serait une très bonne chose à faire ! ! Im-Tirtzu nous aidera beaucoup;
il faut le propager de partout; surtout hors Israel, ils feront du bon travail ^^
Shabbath Chalom à vous et Israel ****
Envoyé par Chabbat - le Vendredi 19 Août 2011 à 16:35
l'UEJF est la honte de la jeunesse juive de France ! Ils ne sont que des moutons ! ils st dangereux pour Israël et pour le monde juif en général. Mais qui pourra le leur faire comprendre ? parce que le pire, c'est qu'ils se croient intelligents, ouverts, bref, bstr ! ou mieux, qui pourra les faire taire une bonne fois pour toute !
Envoyé par Hannah_004 - le Dimanche 21 Août 2011 à 19:46
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 16 minutes