English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

De plus en plus d'Israéliens tentent d'obtenir des passeports européens

19 Septembre 2011 - Guysen - Société
Au vu de la montée des tensions dans la région, de nombreux Israéliens tentent de se procurer des passeports européens dans l’éventualité où ils devraient fuir le pays. 
124 commentaires
À Sonia et tous ses coll`gues et ami(e)s; vius ne me connaissez pas du tout pour svoir si je suis grincheux ou tout simplement "fou à lier". Tout à fait le contraire, et puis je sais très bien que je n'ai pas besoin de lir ou accéderà quoi que ce soit. J'apprécie aussi la cuisine; mais en effet je pense que peut-être je suis un intrus et indésirable dans ce site, et surtout s.v.p. n'essayez pas de m'analiser en disant que j'ai un complexe de persécution. Enfin, vous avez raison de votre côté, il y a d'autres sites aussi importants que celui-ci où je pourrais peut-être exposer mes idées sans déranger personne, ce qui ne m'empêchera pas tout de même de lire vos messages ici - sans rajouter des commentaires. Shanná Tová à tous et qu'en cette année Hashem puisse nous délivrer de nos ennemis ainsi que voir le retour de tous les Juifs en notre Terre.

Envoyé par S. - le Jeudi 22 Septembre 2011 à 16:03
S. , non, tu n'es pas du tout un intrus et un indésirable sur ce site ! Personne n'a dit cela ! Tu exposes tes idées et si quelqu'un n'est pas d'accord, il te le dit, comme Sonia ou comme moi, sans un faire un drame. C'est tout. Ne prends pas la mouche ; ne te formalise pas. Il est normal ( et même sain ) qu'il y ait des désaccords, voire des accrochages : c'est comme dans une famille, je te le répète : il arrive qu'on se chamaille, qu'on s'engueule, qu'on se fâche ... Et après ? - Eh bien après, on se réconcilie.

Shalom, 'haver. Et shana tova ou- métouka.
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 22 Septembre 2011 à 16:37
S , comme Edmond , je n'ai jamais pensée que vous êtes un intrus ici ! Mais tout simplement si quelque chose a lire ne vous convient pas , alors sans perdre un mot on peut lire et discuter sur un autre fil .
Vous voyiez bien que on discute avec vous - non ? C'est pas que l' une ou autre idée trouve pas écho que ça fait de vous un intrus . Bien au contraire .
C'est vrai , le grincheux je eus pu laisser , mais comme dit Edmond si bien , nous sont devenu ici comme une famille , et comme dans les familles , c'est pas tjrs les sourires et mots polies , vous mêmes faites pas exception alors quand vous vous offusques du échange des recettes .
Avec tout ces nouvelles , alors de temps en temps faut que la tension peut tomber aussi .

Bonne soirée à vous !
Envoyé par Sonia_004 - le Jeudi 22 Septembre 2011 à 18:40
---bonsoir Jocelyne je ne suis pas arriver à te toucher,avec ton e.mail , je tombe
toujours sur la péttion de babas le criminel ? j'aurais voulu avoir ton n° de téléphone
mais comment faire , pour te parler, bien je vais encore éssayer , mon écran a du perdre des données,
je t'embrasse ,à bientôt, Chana Tova**** Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole si tu veux mon e,mail
Envoyé par Chabbat - le Jeudi 22 Septembre 2011 à 22:19
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 38 minutes