|
Israël : infos SociétéPremier sondage après la libération de ShalitUn premier sondage « post-Shalit » réalisé par l'Institut Camille Fuchs indique trois tendances nettes : un saut dans la popularité du Premier ministre, un soutien massif à la transaction entre Israël et le Hamas, et un réalisme quant à la partie qui a engrangé le plus grand succès : le Hamas. Le Premier ministre enregistre un bond de 10% pour atteindre 51% de personnes satisfaites, alors qu'il était en baisse dans la période de la protestation sociale...
Articles connexes
3 commentaires
| Membre Juif.org
2 Mai 2025 - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 54 minutes
Gilad a été une raison de prière plusieurs fois par semaine depuis le jour où il a été enlevé, notamment le jour du Shabbat.
Bref, TOUS, nous nous sentons très près de Gilad et le considérons comme un membre de notre famille, comme notre enfant surtout !
Et il n'y a pas qu'en Israël ... et je ne suis pas la seule ... du Québec au Canada.
À Gilad : remets-toi doucement à bien manger, habitue doucement tes yeux à la lumière, REVIS ... cela nous fera un grand plaisir à tous et toutes.
Mais sans vouloir jouer les "oiseaux de mauvais augure", espérons que notre frère Guilad, qui semble être rentré "entier" physiquement, n'ait pas été contaminé insidieusement par un quelconque virus de la part des pourris qui l'ont séquestré pendant si longtemps, et qui ont pu lui faire tout et n'importe quoi pendant sa séquestration, vu que Guilad n'a reçu aucune visite de la croix rouge, et donc n'a pas été examiné par des gens compétents et humains pendant + de 5 ans!!!!
Des examens médicaux très complets à tous les niveaux devraient lui être faits rapidement pour éviter des pièges mortels comme savent si bien les organiser ces fous furieux enturbannés, d'une méchanceté et d'une perversité extêmes (n'oublions pas que ces salauds ont toujours clamé qu'ils utiliseraient des armes bactériologiques contre Israêl et sa population civile (d'où les achats de masques en Israêl lorsque la population était bombardée de scuds par leurs cinglés de "voisins").
Il ne faut JAMAIS OUBLIER de quoi sont capables tous ces affreux, et se tenir toujours sur des gardes. Et il ne s'agit pas de parano, mais de simple bon sens et du sens de l'observation des US ET COUTUMES de tous ces barbares qui n'ont absolument pas les mêmes valeurs humaines que nous, et veulent notre anéantissement.
AM ISRAEL HAY