|
Israël : infos SociétéTunisie/Victoire attendue du parti islamiste: le président de la communauté juive tunisienne inquietLe président de la communauté juive de Tunisie, Roger Bismuth, a exprimé mardi sa préoccupation face au triomphe attendu du parti islamiste Ennahda lors des premières élections démocratiques tenues dans le pays. La communauté juive du pays compte quelque 1500 âmes. 4 commentaires
je suis un algérien de Constantine :je pense qu'il n'y aura aucun problème entre les juifs de Tunisie et les tunisiens islamiste d'ennahda a conditions d'adopter d'abord du coté des juifs et leurs représentants un discours apaisant et d’éviter de déclarer que la situation est inquiétante , de l'autre coté les responsables d'ennahda ont rassuré tout le monde de respecter les minorité, discours en direction des tunisiens juifs.
Monsieur ,plaisante ,je présume ?? Ce sont des islamistes patentés,qui viennent de fermer la représentation israêlienne !!! C'est ça le dialogue arabe ????C'est pas la peine de raconter des bobards,mes amis ,n'en croient pas un traître mot,c'est du racisme à l'état pur!!!C'est bien sûr valable également pour les chrétiens !!!!! Voir ce qui s'est passé en Algérie ,en Irak, au Pakistan,etc...Tout ce qui n'est pas islamiique,est voué à la destruction,c'est une secte ,point barre !!!! Aucune tolérance ,au début ,un peu ,pour amadouer les andouilles,les illettrés ,qui viennent polluer l'Europe ,avec leurs dogmes sataniques,glauques,opaques,monstrueusement pernicieux !!!!Non,je suis très déçu du choix des tunisiens,qui vont encore faire fuir les investisseurs,les touristes,car,on sait pertinemment de quoi ils sont capables...... Du pire !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ce message est destiné à l’équipe de juif.org combien c'est facile de constater même par un juif tunisien que faire passer le message de yanick avec ce qu'il comporte de haine et et d'antisémitisme réelle , contribue à enflammer la région toute entière.je sais que mon message ne passera pas et je vous donne rendez vous plus tard pour évaluer la situation .maintenant ,si la ligne de juif. org veut jouer l'escalade en encourageant les yannick ça ne fait pas partie de la liberté d'expression.
ce message est destiné à l’équipe de juif.org combien c'est facile de constater même par un juif tunisien que faire passer le message de yanick avec ce qu'il comporte de haine et et d'antisémitisme réelle , contribue à enflammer la région toute entière.je sais que mon message ne passera pas et je vous donne rendez vous plus tard pour évaluer la situation .maintenant ,si la ligne de juif. org veut jouer l'escalade en encourageant les yannick ça ne fait pas partie de la liberté d'expression.
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Kountrass
Il y a 3 heures - Juif.org
Il y a 4 heures - Le Figaro
2 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 5 heures - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 9 minutes