English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Le franco-palestinien Salah Hamouri libérable dès mars 2012

Le Franco-Palestinien Salah Hamouri, qui purge une peine de prison en Israël, n'est libérable que le 12 mars 2012, a indiqué aujourd'hui la porte-parole de l'administration pénitentiaire israélienne, Sivan Weizman. L'administration pénitentiaire peut libérer des condamnés avant le terme de leur peine en cas de surpopulation carcérale, a expliqué la porte-parole. Or, après la libération de 1.027 prisonniers palestiniens en échange de Guilad Shalit, aucun détenu ne bénéficiera de cet allègement, a-t-elle précisé. Salah Hamouri a été reconnu coupable en 2008 de projet d'assassinat du chef spirituel du Shass, le rabbin Ovadia Yossef. 
2 commentaires
Je ne sais pas, s'il faut en rire ou en pleurer ??....

Car, j'ai entendu que la famille de ce Salah Hamoui", reprochait au gouvernement français, la disproportion dans leur action pour faire libérer leur fils et Guilad Shalit.

Car nous l'imaginons bien, Salah Hamou, est coupable sur le même plan que Guilad Shalit.

Et en plus ce dernier, il était "si bien traité" pas le hamas, "les célèbres grands défenseurs des droits de l'homme", lui qui n'avait même pas droit à une lettre ou des lunettes de remplacement, même payer par Tsahal et en plus il est Juif et Israélien, c'est insupportable et maintenant il est libre, cela suffit, c'en est trop.

Salah Hamou, il est coupable de quoi ??.. D'avoir voulu tué un Monsieur âgé, qui à l'age de son grand père, un civil sans défense, un homme pacifique qui ne lui à rien fait et c'est un homme religieux, qui à lui seul cumule plus de sagesse (sans parler de son savoir) que tous les arabes du Moyen-Orient. Et en plus Salah Hamou, il est dans une prison Israélienne, avec tous les droits d'un prisonnier dans un pays démocratique, il ne risque pas sa vie ( et plus qu'il n'en mérite au frais d'Israël, trop à mon gout ), la liste n'est pas exhaustive.....André / Beseder.

Bref, comme on le dit en Israël "Zé malé "......d' Imbéciles .....


Envoyé par André/Beseder - le Mercredi 26 Octobre 2011 à 21:21
J'avais oublié de rajouter pour " les malvoyants et les malentendants".
Mais pour les autres c'est tellement évident.

Guilad Shalit, le Rabbi Ovadia Yossef, c'est diffèrent, ils sont Juifs et Israéliens, "deux raisons pour être coupable".

Déjà être Juif ou israélien, c'est être coupable aux yeux d'un imbécile, mais les deux ensemble, être Juif et israélien, "c'est encore plus que coupable".
Donc vous avez droit à "un régime de faveur", les droits ne s'applique pas comme aux autres, vous êtes une espèce bien à part, aux yeux de nombreux primates décérébrés qui peuplent le monde, avec une forte concentration en particulier en Afrique du nord et le Moyen-Orient.

Là ou les prix Nobel sont plus rare que les diamants gros comme une balle de ping-pong ou la neige dans le désert en plein soleil.
D'ailleurs pour les prix Nobel, certains le suggèrent, devraient être interdit aux Juifs et c'est "des scientifiques" (sans Nobel) qui le disent, alors imaginez les autres...
Bien-sûr, ils en remportent trop ces Juifs depuis 1950, en moyenne 1/ 3 (sans celui de la paix, qui est bidon), n° 1 des pays du monde par rapport au nombre d'habitant.
Alors il n'en reste pas assez pour les autres pays.
En 2011 encore 4, 1 israélien, 1 canadien, 1 français, 1 américain, et pas pour ceux cités ci-dessus.

Alors ils développent " le syndrome du frustré ", lié à une longue histoire jonché d’humiliation, comme une voie romaine pavé de frustration sur des siècles et encore plus, depuis 1948.
Envoyé par André/Beseder - le Jeudi 27 Octobre 2011 à 10:39
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 39 minutes