English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Israël : menace de grève générale à partir de lundi

La centrale syndicale israélienne Histadrout a annoncé dimanche une grève générale illimitée à partir de lundi pour dénoncer l’emploi croissant de salariés intérimaires dans le secteur public, si aucun accord de dernière minute n’est conclu avec le Trésor. « Cette grève sans limitation de durée est destinée à protester contre le statut de salariés de seconde zone de centaines de milliers d’Israéliens qui travaillent dans le secteur public et dans certaines entreprises privées », a affirmé Eyal Malma, porte-parole de la Histadrout. « Le recours à ces salariés, qui ne bénéficient pas des mêmes droits sociaux et sont sous-payés, est devenu une véritable épidémie à laquelle il faut mettre fin », a ajouté M. Malma. Selon lui, le phénomène a pris une telle ampleur qu’il est « difficile d’avancer une estimation précise du nombre de ces salariés ».
1 commentaire
Est-ce un enseignement rabbinique la sous-traitance de personnes? Ou bien Israel se met t-il au diapason du CDU berlinois?
Envoyé par Nathalie_046 - le Dimanche 6 Novembre 2011 à 12:47
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 17 minutes