English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Base militaire attaquée : "je n'ai jamais vu une telle haine de Juifs à l'égard des militaires"

13 Décembre 2011 - Guysen Israel News
Le commandant de la région militaire Centre, le général Avi Mizrahi, a convoqué une conférence de presse extraordinaire, mardi, à la suite de l'attaque d'une base militaire par des activistes juifs ultra-nationalistes qui s'en sont pris physiquement aux soldats. Mizrahi a évoqué, en particulier, l'agression dont a été victime le commandant de la base, Ran Cahana, blessé à la tête par une pierre jetée à bout portant et traité de "nazi", alors qu'il est le petit-fils d'un rescapé de la Shoah. "Je n'ai jamais vu une telle haine de Juifs à l'égard des militaires", a déclaré le général Mizrahi.
1 commentaire
C'est une honte de voir des enfants s'attaquer a nos enfants , petits enfants soldat. ET le pire se sont par des enfants que se général appel des Activistes juif. Il n'y ariens d'activiste a ça, se sont des enfants désemparés. Des qu'un juif se révoltes contre la politique ils sont nommé comme des activistes. Non c'es nos politiciens qui son responsables par leurs discours, promettant de défendre la Judé-Samarie aux habitant de cette régions et le lendemain, Il faut les expulser militairement. l'armée ne doit pas sen mêlé c,est le travail de la police et non a l'armée car en Israel tout les enfants un jour ou l'autre doivent faire l'armée. Il faut remédié a l'éducation aux enfants rien n'est fait dans les écoles, que ça soit la politesse, le respect de l'un des autres, la propreté. Commencé a faire l'éducation par nos politiciens, les professeurs, éducateur, policiers et quand tout sa sera fait nos enfants, petits enfants apprécierons mieux la vie.
Envoyé par Moshe_012 - le Mardi 13 Décembre 2011 à 17:35
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 7 minutes