|
Israël : infos SociétéReshet Bet : bourde révélatrice d'Anat DavidovCela fait maintenant deux jours que les médias sont mobilisés à presque 100% du temps d'antenne autour du phénomène de la violence des « Jeunes des Collines ». Du rarement vu ! La violence de ces quelques centaines de jeunes envers des soldats de Tsahal est décrite par les médias comme une « catastrophe nationale » alors que depuis des années des anarchistes de gauche affrontent presque chaque jour les soldats de Tsahal près de la barrière de sécurité sans que cela n'émeuve ni les journalistes ni la quasi-totalité des hommes politiques. Au contraire, ces activistes d'extrême gauche empreints de haine de soi sont décrits comme des gens « qui luttent pour une cause politique » à laquelle souscrit d'ailleurs la plupart des médias...
Articles connexes
19 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 12 heures - i24 News
Il y a 12 heures - Juif.org
Il y a 12 heures - Le Figaro
3 Juillet 2025 - Futura-Sciences Actualités
3 Juillet 2025 - Le Figaro
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 51 minutes
S.LEVY
Voilà le monde glauque dans lequel "on" veut nous faire vivre désormais...A méditer...
AM ISRAEL HAY
Il y a longtemps déja que les arabes et les musulmans ont déclarés la guerre a ISRAEL.Cet épisode peut meme etre considéré comme plus que banal,si ce n'est qu'ils l'emploie pour dénigrer ISRAEL et ses amis.Mais patiente,ce genre de comportement ne pourra pas perdurer indéfiniment,il faudra bien qu'un pour ils en paient les conséquences.
condamnation des dirigeants ni des instances religieuses?
Si on doit faire les comptes les juifs ont du retard dans ce style de provocation,
les musulmans feraient mieux de punir en Egypte les islamistes qui ont brûlé
des églises coptes et aussi ceux en Israël qui ont profané une mosquée pour
essayer de le faire passer sur le compte des juifs.
Je trouve absurde de s'attaquer à un lieu du culte et je désapprouve ce geste.
Mais comment faire entendre raison à des décérébrés sans foi ni loi, usant et abusant sans vergogne de la calomnie, provocation, intimidation, manipulation sur le monde entier "apeuré" et/ou "intéressé" par le miroir aux alouettes de l'argent et du pétrole???
Bientôt il n'y aura + ni l'un ni l'autre, et comme nos "frères" muzz n'ont pas d'idées non plus, ils vont se l'infuser en lavement leur pétrole. Just wait and see!!!
AM ISRAEL HAY