English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Salah Hamouri : ma libération est le début de la lutte pour la liberté des Palestiniens

19 Décembre 2011 - Guysen Israel News
Salah Hamouri, le Franco-palestinien libéré dimanche dans le cadre du deuxième volet de l'accord Shalit, a déclaré de retour parmi les siens : ''Je promets que ma libération sera le début d'une lutte collective pour notre objectif conjoint pour la libération du peuple palestinien et le retour des réfugiés''. Quelque 300 personnes ont participé dans la partie orientale de la capitale à une réception en l'honneur de son élargissement. Hamouri avait été reconnu coupable d'un complot visant à assassiner le rabbin Ovadia Yossef.
22 commentaires
Voilà une information biaisée - car " Franco-Palestinien " , ça n'existe pas. Il n'y a aucun Etat reconnu ( même pas par la France ... ) sous le nom de Palestine. Il existe bien, depuis octobre 1922, un Etat arabo-palestinien, mais il porte le nom de Jordanie. Auquel cas, si tant est que le père de Salah Hamouri est Jordanien, il faudrait parler de détenu Franco-Jordanien.
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 19 Décembre 2011 à 06:14
Il n'a toujours pas compris..ce type est un fanatique..il ne va pas tarder à revenir en prison, il se refera pincer pour un autre acte du même genre.
Triste de voir un jeune gâcher sa vie comme ça, par pure bêtise, alors qu'il aurait pu mener une vie normale..
Envoyé par Val_002 - le Lundi 19 Décembre 2011 à 11:02
Chalom à tous,
Edmond, tu as tout à fait raison, car historiquement la palestine est un territoire juif sans compter que la France ne reconnait toujours pas de Palestine en tant qu'Etat. Le hamas constitue une bande de fadas dont les actions sont toujours plus viles et sans aucune grandeur militaire (civils en boucliers humains pour se protéger les fesses, attaques de roquettes à distance et non de front, etc.), ce qui prouve largement leur bassesse.
Par conséquent, nous encourageons Tsahal à veiller nuit et jour s'il le faut sur ses ressortissants et leurs intérêts. Leur courage vaincra ces moins que rien.
Envoyé par Christian_007 - le Lundi 19 Décembre 2011 à 11:43
shalom_on prend gout --un soldat juif pour 1000 fumiers en tout genre ,,bravo _mais comprenez qu il ni a pas ecrit sur notre front (LA POSTE
donc_en echange d un soldat prisonnier pendant 30jours =un prisionnier palestinien fusille __tout simplement quitte a perdre un homme ;mais se marchandage ignoble ,vas cesser
ou un echange contre UN,,,,palestinien
vous croyez au pere NOEL shalom a tous

Envoyé par Christian-jacques_004 - le Lundi 19 Décembre 2011 à 13:30
netanyahu ai traité de menteur par notre sarkosy , et netanyahu ferme sa gueule de colombe . Ce rabin accede a la demande de sarkosy , pardonne et fait liberé ce terroriste franco-palestinien , Et demain ont vend le pays au plus offrant .
Envoyé par David_200 - le Mardi 20 Décembre 2011 à 07:33
c est ca de confondre justice et politique.
Envoyé par Elie_049 - le Mardi 20 Décembre 2011 à 09:16
@Christian-jacques_004

+1
Envoyé par Elie_049 - le Mardi 20 Décembre 2011 à 09:20

Boker tov...
Voila bien un aveux de culpabilité, la prochaine fois il n'y aura peut etre pas de prison, mais le seul tratement adapté aux terroristes
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Mardi 20 Décembre 2011 à 09:26
de toutes facon ,c est un fumier -vous allez voir QUI va le recevoir ????l autre guignole de sar;;;;;
et ,,-que voulez vous faire _il se couche ils aime se coucher !!!!
les 3pays qui vont voter france-,russie amerique ___deviner que va faire la france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et dorenavant un pour un _quand on echangeras !!
quitte a perdre un soldat ,,1 pour 1000 FINI
et je dis tout les jours qu elle courage et qu elle patience que vous avais shalom a tous
Envoyé par Christian-jacques_004 - le Mardi 20 Décembre 2011 à 12:19
Mais qu'est ce qu'il a contre le Rabbin Yossef? celui-ci lui a pardonné, et l'autre, la première chose qu'il fait en sortant de prison, c'est de le maudire? il est complètement ravagé ce hamouri. Sa mère n'est pas mieux; au lieu de s'écraser et avoir honte d'avoir un fils en taule. Qui croit encore que c'est une innocente victime? le but est de faire croire qu'Israel est une dictature où l'on met en prison les gens pour délit d'opinion.
Ben là c'est un peu gros quand même.
Envoyé par Val_002 - le Mardi 20 Décembre 2011 à 13:34
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 14 minutes