|
Israël : infos SociétéLes étudiants arabes veulent commémorer l'opération "Plomb durci" à l'université de Haïfa : "un massacre et une opération fasciste"Les étudiants arabes de l'université de Haïfa, membres des partis politiques "Hadash" et "Balad" ont décidé d'organiser demain mercredi une manifestation de soutien avec la bande de Gaza à l'occasion du 3ème anniversaire du début de l'opération "Plomb durci" qu'ils ont qualifiée de "fasciste" et de "massacre". Les étudiants juifs exigent l'annulation de cette manifestation et ont fait part de leur colère à la direction de l'université qui s'est défendue en affirmant que les représentants des étudiants arabes avaient demandé l'autorisation de manifester contre le "racisme". Les étudiants juifs ont décidé d'organiser, demain, à la même heure, une manifestation de soutien à Tsahal. 2 commentaires
Pourquoi que le gouvernement accepte cette manifestation. Tous ses politiciens son près a vendre nos terres au détriment des arabes.
Les étudiants Arabes qui fréquentent les Universités en Israël doivent comprendre que la nationalité Israélienne leur est accordée à condition qu'ils soient patriotes envers l'Etat d'israël, qui les nourrit, les soigne et les instruit et non des traîtres, des collaborateurs ou des partisans de nos ennemis qui sont les Terroristes du Hamas qui lancent des roquettes tous les jours sur notre territoire; ceux d'entre eux qui persistent doivent être déchus de la nationalité Israélienne et condamnés à l'exil dans la bande de Gaza; un peu d'autorité ne ferait pas de mal par les temps qui courent, il en va de la crédibilité et de la survie de notre Etat .
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 4 heures - i24 News
Il y a 11 heures - Le Figaro
9 Mars 2026 - Futura-Sciences Actualités
9 Mars 2026 par Jcl
5 Mars 2026 par Blaise_001
24 Février 2026 par Jcl
17 Février 2026 par Jcl
13 Février 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 25 minutes






















