English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Un homme fait prisonnier pour un juron

Un habitant du quartier de Néwé Ya'acov, à Jérusalem, a été arrêté et emprisonné par la police jeudi, après une légère altercation verbale qu'il a eu avec une jeune femme. La ligne 49a de la compagnie Egged, mise en place voici sept ans pour desservir ce quartier orthodoxe à l'extrême nord de la capitale rejoint, en suivant la ligne droite du relativement nouveau tronçon de la route n°1 suspendue, les quartiers religieux du centre-ville, de Bar-Ilan et de Géoula.
72 commentaires
---en principe , j'ai quitté le site , mais cette nouvelle bombe
la ségrégation imposée me boulverse et me choque, depuis 63 ans
nous n'avons pas eu ce problème, qui éclate avec violence,
l'infiltration des islamistes dans notre pays qui n'aiment pas
les femmes, s'en servent et les jettent,et cette frange d'ultrats récement radicalisée par les islamistes font leur beurre,
et leurs jeux,ces derniers veulent islamiser notre pays,nous imposer leur vie pourrie,les bus séparés et bientôt la charia,autre chose les ultrats ont peur d'approcher les femmes si elles ont leurs règles? mais les règles font parties de la
naissance ?? pas de règles plus d'hommes "ignorants"le problème ?? et par où le bébé sort t'il,?? ils ne vont pas dénaturer la
création de D../je suis religieuse et je connais très bien
le respect,des hommes et des femmes,la Torah et notre peuple
sont purs,en lisant notre Torah nos femmes Juives sont recpectées**sachez ? la construction d'un couple,et l'éducation des enfants le pillier c'est la femme sans oublier le mari
notre peuple en exil,dans tous les pays les recevants
ils n'ont jamais éxigés des bus séparés?? donc notre peuple sera unis éternnellement ,laissons aux muzz continuer à s'entre tuer,et se manger, ce n'est pas notre problème,notre Union sera toujours notre Force***ma visite est terminée Shalom***
Envoyé par Chabbat - le Jeudi 29 Décembre 2011 à 00:24
Boker tov lekoulam...

Je ne suis pas le seul a penser que cette affaire et la puplicité que tout le monde en fait fait le jeu des antissemite antissioniste.

Netanyahou : Nos ennemis ne sont pas les Haredim ! par http://alyaexpress-news.com
Les derniers événements à Mea Shearim puis à Beth Shemesh ont permis un défouloir de haine contre les communautés Harédim. De nombreux sites français, israéliens et étrangers ont écrit de nombreux articles qui dénigrent de façon gravissime cette communauté très importante en Israël qui est à la fois présente dans les yechivot, l’armée et le monde du travail.
Les conséquences sont graves car les derniers événements (qui sont des cas isolés!) qui ont été bien trop médiatisés contrairement à des actes plus graves comme les enlèvements de jeunes filles juives et le viol de l’une d’entre elles à Ashkelon par des bédouins n’a que peu émus les journalistes et les médias.
Des partis religieux, de toutes tendances ont aussi participé à cette médiation de masse qui donne une image des religieux en Israël très négative;
De par toutes ces conséquences néfaste, ce soir Netanyahou a mis en garde contre la haine anti-haredi en disant que « Le public ne peut pas généraliser et assimiler des segments entiers de la société à des extrémistes » devant la Knesset en référence aux récents évènements violents impliquent des ultra-orthodoxes.
Nos ennemis sont ailleurs, et ils sont loin de respecter le droit de la femme, mais on ne fait cas de celles ci , n’est ce pas ?Les roquettes continuent de tomber dans le sud d’Israel (encore se soir!) et pourtant c’est Beth Shemesh qui fait la Une des journaux ?
Nous souffrons bien trop de la désinformation, alors informons ce qui est prioritaire : Les dangers du Hamas, de l’Iran, et la sécurité d’Israël doivent être notre priorité!
Soyons soudés !


Envoyé par Israel, Eden_001 - le Jeudi 29 Décembre 2011 à 08:58
" ---en principe , j'ai quitté le site " Envoyé par Chabbat - le Jeudi 29 Décembre 2011 à 00:24

Bonjour, Chabbat. Permets-moi de te dire que je regretterais beaucoup que tu quittes le site définitivement ( et je ne serais pas le seul à le regretter ). Ce que tu dis dans ton post ci-dessus ( 00:24 ) est une preuve de plus que tes interventions peuvent être utiles ici. Je te demande donc de revenir sur ta décision et de ne pas priver le site de ton concours. Amical chalom.
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 29 Décembre 2011 à 09:50
Bonjour, Israël Eden. Dans un post hier, je rappelais que le point de départ est le discours de Mme Hillary Clinton, il y a peut-être trois semaines, dans lequel elle pousse les hauts cris à propos de la situation des femmes en Israël. Aussi sec, la gauche israélienne a embrayé sur cette nouvelle ligne d'attaque contre Israël ( dont le soubassement est, quoique le mot ne soit pas prononcé, l'un des thèmes palos favoris : la société israélienne comme société d'apartheid ) - montant en épingle des incidents, certes tout à fait condamnables en eux-mêmes et qui ne doivent pas être tolérés ( les gifleurs de petites filles pourraient être déférés devant des tribunaux et punis ), mais qui sont le fait d'une minorité parmi la minorité. Je disais aussi hier qu'en Israël, tous les Juifs n'étaient pas des " datim " ; que tous les " datim " n'étaient pas des " 'haredim " ; et que tous les " 'haredim " n'étaient pas, tant s'en faut, des brutes fanatiques gifleuses de petites filles.
Alors, posons-nous la question " Cui prodest ? " : à qui profitent ces incidents honteux ? - Voire : n'y aurait-il pas, derrière ces faits, une sorte de mise en scène, savamment orchestrée ? - On dira peut-être que je tombe, ce disant, dans le complotisme et la paranoïa ... Mais tout de même : comme tu le fais remarquer, les médias eurabes n'ont pas fait grand cas d'atteintes, pourtant très graves ( enlèvements et viols ), portées à des femmes aussi, mais - circonstance absolutoire aux yeux de la presse
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 29 Décembre 2011 à 10:06
(suite)

antisémite d'Eurabie - qui sont le fait d'Arabes.
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 29 Décembre 2011 à 10:07
Je suis contre la ségrégation, allez, les femmes derrière et les hommes devant !!! Et les homos au milieu !!!!! Rigole
Envoyé par Moshé_007 - le Jeudi 29 Décembre 2011 à 10:13
(suite)

On peut aussi rappeler ( quelqu'un - toi ? Claude ? ... - le faisait hier ) que ces ultras parmi les ultras du " 'harédisme " sont, le plus souvent, indifférents ( sauf quand il s'agit de se faire exempter du service militaire et de pomper un max de subventions ) à l'égard de l'Etat d'Israël, quand même ils ne lui sont pas carrément hostiles. Mais n'oublions pas ceci : ces groupes ultra-minoritaires ne sont pas plus représentatifs de la société israélienne que les " Neturéi Karta " , par exemple, ne le sont de la politique israélienne.
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 29 Décembre 2011 à 10:15
Ch'sais pas si vous avez remarqué, à quel point cette co...rie rempli les infos, pendant que les syriens, eux ne font pas de différences, eux, ils buttent tout ce qui bouge, avec une préférence pour les gamins !

A ce sujet, les journaux déclarent que les enfants sont victimes de snippers "lorsqu'ils font les courses "dixit les journalistes", pas étonnant pour les habitués, comme d'habitude, nous voyons comment les arabes fonctionnent, vu que c'est dangereux, ils envoient leurs gamins faire les courses !
Envoyé par Moshé_007 - le Jeudi 29 Décembre 2011 à 10:23
Bonjours
Et oui les médias on l'art et la manière de diriger les regards de La population pendant ce temps on oublie ce qui est prioritaire. Comme le dit si bien Israël Eden dans ses post.
Pourquoi la population ne descendrai pas dans les rue pour:
Assez des roquettes!!!!!!!
Assez des viols de nos filles et enfants!!!!!!
Assez des trafiques d'organes!!!!!!!
Assez de rendre hommage médaille d'honneur au terroristes assassins!!!!!
Au lieu de les juger comme il ce doit! "coupable de viols" "coupable d'homicides volontaire" coupable de meurtre"
Et j'en oublie.
La terre tourne rond mais les hommes ,grave dans leur raisonnement.
L'homme ne sait plus distinguer le bien du mal.
L'homme ne sais plus distinguer la gauche de sa droite.
L'homme devient encore plus tordu et cela lui plait.

Moshé Et les môme sur le toit du car ou les portes-bagages Rigole
Envoyé par Hélène_010 - le Jeudi 29 Décembre 2011 à 10:50
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 29 Décembre 2011 à 10:15
Envoyé par Moshé_007 - le Jeudi 29 Décembre 2011 à 10:23
Envoyé par Hélène_010 - le Jeudi 29 Décembre 2011 à 10:50

Oui et avec tout ça je n'ai pas entendu que l'europe se mobilisait pour aller crier dans la rue....
La france pedophile devrait plutot s'occuper de son menage avant de vouloir nous passer du savon
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Jeudi 29 Décembre 2011 à 12:18
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 39 minutes