English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

La veuve d'une victime du terrorisme donne naissance

La veuve d'une victime du terrorisme donne naissance - © Juif.org

Quatre moi après que son mari et son bébé ont été tués dans une attaque terroriste en Judée, Pouah Palmer a donné naissance mercredi à une petite fille.

Asher Palmer, 25 ans, et son fils d'un an, Yonatan, sont morts en septembre quand leur voiture s'est retournée après avoir été lapidé par des palestiniens alors qu'ils voyageaient sur la route 60.

Pouah, qui était enceinte de cinq mois au moment de l'attaque, a donné naissance au centre médical Shaaré Tsedek à Jérusalem. La mère et la petite fille se portent bien.

Des amis de la famille ont dit que la veuve refuse de retourner à la maison qu'elle partageait avec son mari et son fils à Kiryat Arba. Elle vit maintenant avec son frère.

"Elle traverse des moments très difficile," a déclaré un mai. "Elle veut essayer d'oublier ce qui s'est passé tout en poursuivant son héritage."

Je suis heureux que nous puissions assister à la vengeance de son mari et de son fils," a-t-il ajouté. "Ils voulaient anéantir les juifs de la surface de la terre, et à la place obtiennent une nouvelle génération."

Ofer Ohana, un ami de la famille et un des premiers membres de l'équipe de secours arrivée sur la scène de l'attaque en septembre, a déclaré que la naissance est un symbole de la persévérance du peuple juif.

"Peu importe qu'ils essayent de nous détruire, nous nous multiplions et nous renforçons," a-t-il dit.

Deux palestiniens ont été arrêtés en novembre et ont été accusé de l'assassinat de Palmer et de son fils. Les deux ont avoué lors de l'interrogatoire avoir jeté les pierres qui ont causé l'accident.

5 commentaires
" nous nous multiplions et nous renforçons,"

Amen ve-amen.

Tous nos voeux à Mme Puah Palmer et à sa petite fille.
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 25 Janvier 2012 à 20:52
bravo et bon courage pour elever la petite a cette dame il y en a qui rèvent de faire disparaitre notre peuple mais grace a hachem la vie renait toujours . chabat chalom a tous mes amis bisous !
Envoyé par Claudine_011 - le Jeudi 26 Janvier 2012 à 09:21
chalom chalom chalom je suis schlomo ben fils schlomo ben maguip suzanne vivant au cameroun nous sommes un peuple unie fort et sage elohim nous a donne la force de comba
Envoyé par Francis Stephane - le Jeudi 26 Janvier 2012 à 12:28
LES uns font des enfants pour en faire des martyrs et les tués, d autres font des enfants pour servir et sanctifier l eternel, hachem donne ou reprend, nous ne pouvons comprendre la destiné de chacuns, que hachem protege et bénit ce petit etre qui arrive parmi le peuple juif, ton peuple" o eternel"
Envoyé par Roland_017 - le Jeudi 26 Janvier 2012 à 14:57
Voilà un petit enfant qui portera le rayonnement de son frère et de son père. Quand vous le regarderez, Pouah, vous retrouverez en lui un peu de leur présence.
Le projet d´une grande Israel soutenu, tant de drames, tant de destructions n´auraient pas pu prendre place et finalement même les musulmans auraient joui de sa paix et de son partenariat. Le "Crois ou péris" de l´Eglise, qui ne concernait originellement que la vie de l´âme dans le monde futur, s´est ancré au sens littéral dans l´esprit du chrétien et du musulman, quel dommage d´avoir fait d´un élan porteur de charisme et unificateur une arme à ce point meurtrière: la législation religieuse.
Envoyé par Nathalie_046 - le Jeudi 26 Janvier 2012 à 17:37
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 2 minutes