English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Les bienfaits de la ''cyber-écriture''

Selon une étude publiée en décembre 2011 et menée par deux chercheurs de l’université de Haifa, en Israël, tenir un blog pourrait avoir un effet thérapeutique sur les jeunes en proie à des difficultés sociales ou émotionnelles.

7 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Joseph_075 - le Lundi 30 Janvier 2012 à 18:58
C'est une idéecomme une autre! Je pense que ces jeunes comme tous ceux ailleurs, ce dont ils on en besoins c'est de croir au future. Quand on voie qu'en Israel, les jeunes des banlieu, ont le même désespoir que ceux de France, les mêmes immeubles moches, les même paysages désesperents, cela m'ettones pas de tout, qu'ils ait des difficultés. Il y a juste le déccord qui change, même pas le soleil, car de là d'où ils viennent, parents et grand-parents le soleil de plomb est le même.

Les dirigeants israëliens a installé ces pauvres diables dans les zones estrategiques politiques, juste pour qu'ils occupent les places, afin d'éloigner plus facilement les arabes, c'est tout. Rien de plus n'est fait afin de leur permmettre de s'élèver dans la vie. Leur vies là bas, est la même que celles des émmigrés en Europe. C'est toujours pareille partout, chacun fuis ces obligations, on voulant cacher le soleil avec une passoire. La malediction de l"emmigré" frape toutjours. "Restez dans vos banlieux merdiques et fermez-là, soyez déjà content d'avoir un toit en betton aulieu d'une cabane en torchies." Ce n'est pas comme cela que Iraêl vpourra garder tête haute face au monde, sa reputation de "grande Nation." Vous voulez tellement resembler à l'Europe, vous y arriverait, avec les mêmes merdes que l'Europe a, avec ses laissés pour compte! Bonne journée!

Envoyé par Dil_001 - le Mardi 31 Janvier 2012 à 13:03
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Joseph_075 - le Mardi 31 Janvier 2012 à 14:39
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Joseph_075 - le Mardi 31 Janvier 2012 à 14:43
Ces sont des paroles des personnes qui y vivent et qui me l'ont été apportées. Visionnez attentivement les bonus du filme "VA VIS ET DEVIENT" . Je n'ai pas de raison d'être désesperée, je suis arriver en France par hasard et je ne me porte pas moins mal. Je sais que la verité n'est pas facile à entendre. Vous etiez invité à des mizvots tantdis que d'autres ne peuvent même pas les faire par manque de moyens et sont obligés d'aller mendier dans les services, du contraire ont dit d'eux qu'ils sont de faux juifs ou des mauvait juifs, rien de neuf, car les cituations sont toutes les mêmes. Vous devez descendre de temps en temps de vos nouages et regarder ce qu'il ce passe ou tour de vos "frères" là bas. N'allez plus en Iraël juste pour du tourisme, allez y dans leur cartiers faire un tour et vous verrez par vous même, cela veut le detour , je présume!
Je n'ai des lessons à donner et moins à recevoir, car je vis avec mon temps et j'ai des yeux pour Voir, pas pour regarder car il y a une grande diference entre les deux. Vous me parlez lde bonheurs matérieles, je vous parles de ce de l'âme. Heureusement pour vous, que vous avez conu le kiboutzs et a été invité pour faire des feux de camps. Ceux de qui je parle, ont connu bien pire et cela continu depuis qu'ils ont émigrés. Allez plutôt faire un tour dans leur HLM et qui sas, vous comprendriez, vous changerez de vision et vous serez moins reveur moins donneur de lesson. J'imagine que vous n'avez plus 30 ans? Shalom
Envoyé par Dil_001 - le Lundi 6 Février 2012 à 10:25
Je crois qu'il y a inversements de rôle, vous vous reflechissez tel un bougeois. Votre époque n'est pas la notre et quand vous dites: insastifaits, c'est sur, les époques ne sont pas les mêmes, les boisoins non plus. Je viens moi aussi d'un milieu qui ne pouvait pas tout nous donner mais on avait l'espoire de s'élever dans la vie, ce qui ne semble pas de tout être le cas pour eux la bas, dans un pays si en avance que Israël, Je remaque seulement que la chance tourne au tour toujours des mêmes, comment voulez-vous que cela avance? Je ne suis pas un bourgeois comme vous dites, je suis une jeune personnes qu'au contraire, se bat encore et même ici non plus, l'espoire n'est plus visible. J'ai comme l'impression que vivez encore en votre temps. Là où vous dite vrai, c'est l'ennnui, c'est certain que cela n'aide pas. Mais y il a tant encore à faire en Israêl, on ne va pas à l'encontre de ses jeunes leur proposer de se compremettre avec sa societé afin de la contruir ensemble. On veut tout garder pour sois, heureux de ne de rien parger et malheureux de devoir, en suite, partager quand-même! Là-bas comme ici, c'est la même chose: pas de tout envie de laisser un peu de place a ses semblables puis raller en suite, quand ils viennent chercher des aides et les allocations familiales. Soit ont laisse l'opportunité aux autres de éléver soit on ne se plaint pas, quand il faut donner de gré ou de force.
Le bougeois que je suis, parle sept langues et possede un coursus en droit et.
Envoyé par Dil_001 - le Lundi 6 Février 2012 à 10:49
et poutant... Diplôme pas reconnu, il faut tout reffaire. Cherchez une place de traducteur ou de guide touristique, pas possible non plus! la couleur fait deffaut, poste trop en Vogue. Je ne joue pas les victimes, je constacte! Alors, vous trouvez cela juste? Eh bien, j'imagine que là-bas ce n'est pas differents d'ici. Ceci pour dire que, tous ce qu'il est trop chic, on se les réserve c'est tout. Les jeunes en Israël, ne sont pas differents de ceux ici, comme vous dites, "ils veulent kifer la vie." Tant de tentations dans un monde morderne et rien ne leur est permis de faire, pour y avoir droit eux aussi. Vous semblez avoir une vision Idileque de Israêl, vous oubliez certainement que le pays est guidé par des hommes, avec ses deffauts et ses qualités. Les qualités sont celles, qu'ils sont très capables de faire des grandes choses, les deffeuts c'est que les honneurs on veut se les garder pour soi, entre "soi".
Envoyé par Dil_001 - le Lundi 6 Février 2012 à 11:00
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 15 minutes