English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Efrat encerclée par des chantiers arabes illégaux

Vendredi, des habitants de la ville d'Efrat, au sud de Jérusalem, se sont rendus à l'est de leur localité, à Guivat Haêtim, pour laquelle ils attendent la fin du processus administratif qui doit leur permettre de fonder une ferme agricole, et de bâtir 2500 unités de logement. Or, une construction anarchique accélérée et totalement illégale est en train d'étouffer le projet.
Articles connexes
13 commentaires
J'irais jusqu'à préconiser que soient renvoyés chez eux, en Jordanie, tous les Arabes palestiniens qui vivent en Israël et qui n'ont jamais servi sous les drapeaux de Tsahal; pareil pour tous les Arabes originaires des autres pays musulmans qui devront repartir dans leur pays d'origine tant qu'ils ne reconnaissent pas Israël et ne veulent pas de Juifs chez eux ; ensuite, aucune mosquée ne devra être construite en Israël tant que les synagogues détruites dans les payas Arabes ne sont pas bâties ou re-construites; face aux Arabes, il faut appliquer une politique de fermeté parce la seule chose qu'ils respectent c'est la force; je ne vois pas comment les pays occidentaux pourraient trouver à redire sur cette politique juste et équilibrée et qui aurait le mérite de préserver la souveraineté d'israël.
Envoyé par Daniel_097 - le Lundi 6 Février 2012 à 10:57
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Aleksander - le Lundi 6 Février 2012 à 14:00
La cis jordanie est un nom inventé par les nation anti israelienne. il n'y a qu'un nom, biblique hereditaire la Youda Shomron, Judée Samarie, judée venant de Juif, un nom qui est une marque l'heritage de cette terre qui nous appartient, et que personne sauf une personne qui voudrait nous voir spoliée de notre bien, pretendrait qu'il faut la donner aux arabes qui ce sont inventée un peuple palestinien... rien à rajouter et ça ne changera pas.
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Lundi 6 Février 2012 à 16:49
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 51 minutes