|
Israël : infos SociétéLe fils d'Oliver Stone converti à l'islam en IranLe réalisateur Sean Stone, le fils du célèbre directeur qui a remporté un Oscar, s'est converti à l'islam en Iran, où il réalise un documentaire, a-t-il dit mardi à l'AFP. "La conversion à l'islam ne signifie pas l'abandon du christianisme ou du judaïsme dans lesquels je suis né. Cela veut dire que j'accepte Mahomet et les autres prophètes", envoyés par Dieu, a-t-il dit au téléphone depuis Ispahan (centre) où il se trouve. La père de Sean Stone est juif alors que sa mère est chrétienne. Agé de 27 ans, Sean Stone n'a pas expliqué les raisons de sa conversion. 20 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 2 heures - Kountrass
28 Mai 2025 - Le Figaro
27 Mai 2025 - Le Figaro
23 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
23 Mai 2025 par Blaise_001
20 Mai 2025 par Aboubakry_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 37 minutes
"le plan de partage", tu veux partager quoi? la terre d'Israêl appartient aux juifs du monde, personne ne peut la partager ou en attribuer une partie à des non-juifs, d'ailleurs, des "faiseurs de paix" à deux shekels ont déjà essayé à gaza, jenine, ramallah, jericho, sihem, et on a vu le résultat!!!
Arrétez de croire qu'une paix est possible avec cette bande d'assassins, ils ne pensent qu'à nous exterminer!!
pas de paix possible avec des hi-han engraissés par tous les pays (voir les tabelaux sur de OCDE sur les subventions par pays) ya surement des millionnaires en gaza (ce n'est pas une faute de dire en gaza c'est voulu car la palestine n'a jamais existé alors disons gaza...) et qui on soif de martyr et de mort; posons nous une minute et que constatons nous? soif de mort oui du coté juif ou du cote arabe. pour eux l'essentiel et de mourrir ou faire mourrir. martyr et anti martyr (guerrier ouais super).
c'est sur que quand on ne veut pas reflechir progresser avancer créer innover se casser la tete sur un problème bosser il reste quoi....je vous le dit: sortir le matin aller faire la gueguerre avec les copains et rentrer le soir et dire à la mujer je suis un combattant alors que t'a rien glandé pov nase. t'as pas fait marcher ta tete ni rien peut être tes pieds dans tes babouches poussiéreuses et pour aller te fumer du kif avec despotes plus tarés que toi ça tue le temps comme on dit en occident. bandes de pervertis on sait ce que vous faites aux gosses dans les madrassas!!!! tout le monde le sait .
Je suis tres realiste" Jacques" et ,le depecage de 1923 par l'infame albion me convient tres bien avec tout le monde chez soi...
Comme l'ecrit le Talmud,une barriere (le Jourdain) fait 2 bons voisins : Israel et la jordastine