English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Au collège Ozar-Hatorah de Toulouse: «Etes-vous soulagés que vos enfants aillent bien'»

Ce lundi, la nouvelle a saisi les Toulousains: une fusillade mortelle a eu lieu dans un établissement juif de la ville. Sur place, les journalistes essaient d'obtenir des informations et le tout laisse un goût amer de sur-communication foireuse et de cynisme non-assumé.LES SALES NOUVELLES AU RÉVEIL font toujours l'effet d'une gueule de bois mal digérée. Pour peu que vous entendiez les hélicoptères raser les toits de la ville pendant votre petit-déjeuner, la mine déconfite et le café tiède, et vous avez l'impression d'être dans un mauvais roman.

Vers 8h40 du matin ce lundi 19 mars, la télévision crache des informations imprécises: il y aurait eu une fusillade dans le quartier de Jolimont, à Toulouse. Des enfants d'une école juive auraient été touchés. Puis ces salopards enchaînent sur les résultats d'un match de foot dont on se contrebat les roustons. On apprend ensuite qu'il s'agirait d'un type en scooter, arrivé à l'ouverture de l'école pour abattre froidement trois personnes dont deux enfants.

La journaliste raconte les quelques faits qu'elle a en sa possession de façon calme, presque détachée, à tel point que la manière même de raconter le fait divers en devient indécente. A vrai dire, le terme de «fait divers» a du mal à s'imprimer dans le cerveau: cela se passe juste de l'autre côté du Canal du Midi, à quinze minutes à pied à peine. Comment se traduit la violence hors-champs'
Une pluie ... Lire la suite
5 commentaires
l horreur de cette journée :

3 enfants et un professeur abattus froidement !

va-t-il y avoir une manifestation nationale de protestations de juifs , de chrétiens et de musulmans pour dénoncer cet acte immonde !

s ' attaquer aujourd ' hui aux juifs qui portent la kipa la semaine dernière , et aujourd ' hui s ' attaquer à une école juive " ozhar athora " , pour abattre froidemant des enfants allant de 3 à 6 ans , nous interpellent , et surtout interpelle le gouvernement français pour son laxisme ( libération des agresseurs au nom de l ' antisémisioniste ) pour la plupart des musulmans qui attaquent nos enfants ouvertement , parce que les médias français , qui n ' ont jamais caché leurs sympathies ouvertement pour le terrorisme palestinien , et aujourd ' hui le gouvernement français , tout comme d ' ailleurs plusieurs mairies de gauche qui ne se gênent pas d ' afficher le portrait de marwan barghouti , un terroriste tueur de plusieurs juifs ...

allons nous subir , nous les juifs la situation de 1936 de l ' allemagne nazie ?

le problème israélo-palestinien va-t-il être exporté en france et en europe , avec la caution du gouvernement français , qui veut , avec sa politique laxiste , faire la peur du feu , pour que les terroristes palestiniens et leurs patrons , les islamistes , les fameux frères musulmans de tariq ramadan , lequel peut parler à la télévision française avec la bénédiction du gouvernement français et des médias français , et surtout du CSA ... !
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 19 Mars 2012 à 13:34
suite

bien lire à la 5 ème ligne :

s ' attaquer la semaine derniere aux juifs qui portent la kipa , et aujourd ' hui s attaquer

acceptent d ' ignorer le syndrome de kharthoum , acceptent la création d ' un foyer NATIONAL OU SIONISTE JUIF
(être sioniste ou nationaliste , c ' est du kif kif au même ) un état d ' Israël pour le peuple juif , car c ' est le CARACTËTRE JUIF de l ' état d ' Israël qui est très important ... les palestiniens veulent veulent être reconnus comme un état souverain , il faut pour être reconnu comme un état souverain , que ce nouveau venu le palestinien accepte de reconnaître le caractère juif de l ' état d ' israël ...

aujourd ' hui il n ' y a pas qu ' Israël qui est en danger , mais le peuple juif est en danger , bien plus en danger que les juifs israëlien , car en Israël une armée , tsahal veille sur Israël, mais ici , en europe , en france , qui va donc nous défendre , qui , oui qui ?

il est temps de remettre les horloges à l ' heure TU .

il faut que la LICRA redevienne la LICA !

que le journal " LE DROIT DE VIVRE " revienne !
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 19 Mars 2012 à 13:54
D'accord avec toi, Jacques. l'attitude de l'extrême-gauche néo-doriotiste, la complaisance - pour ne pas dire la complicité - des médias à l'égard de la terreur et des terroristes dès lors que ce sont des Juifs qui en sont victimes, l'idéalisation du prétendu " peuple palestinien " , tout cela crée un climat dans lequel les Juifs sont a priori perçus comme " les mauvais " et ceux qui s'en prennent à eux comme des héros. Il est malheureusement à prévoir - je le dis ici depuis plusieurs semaines - une multiplication des agressions antisémites. Tu as raison de rappeler celle dont ont été victimes, il y a quelques jours seulement, des collégiens ou lycéens qui portaient leur kippa. Ici, à Toulouse, on vient de franchir un pas supplémentaire : comme à Itamar, tuer froidement des enfants juifs.
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 19 Mars 2012 à 13:59
Ce qui se passe c'est iinfecte ! un viol dans le metro, se lycéen frappes a mort, des enfants tuees, prof., rabbin, militaires, des policies, ce vraiment linaceptable, continue a croire à une idéologie baba-cool, continue a desinformé, et j'esper que l'europe ne se trompe pas de camp, car on se remettre pas.
Envoyé par Julia - le Lundi 19 Mars 2012 à 15:00
Vous avez raison Edmond_002, les merdias français, les journalistes gôchistes collabos y sont pour beaucoup dans ce désordre, dès qu'un quartier brüle, c'est tout juste qu'ils ne leurs donnent pas raison, dans les journaux ils détournent la vérité !!!

Tous les jours, il y à des morts et des blessés grâves en France, ces racailles ne respectent plus rien, on risque sa vie pour un regard mal interprété ou pour une cigarette et nos personnes âgées se font également agressées, c'est une honte !

Au tribunal, ce sont les juges et les avocats (du diable) qui font tout pour sauver la racaille, c'est normal, ils ont les moyens financiers pour se défendrent avec leurs trafics en tous genres + toutes les aides de la CAF, CMU, RSA , RSA payé par les français qui, eux travaillent !!!

Je suis écoeurée de ce qu'est devenue notre pays à cause de tous ces gauchistes qui nous gouvernent et qui laisse tranquilement assassinner son peuple par des gens que nous n'avons jamais invités chez-nous !!!

J'ai des larmes aux yeux en pensant à ces 4 militaires et ce père et professeur avec ses enfants victime d'un immonde assassin qui, je l'espère brülera dans les flammes de l'enfer.

Toute ma solidarité à tous les Juifs de France et à Israël.

Marie



Envoyé par Marie-madeleine_001 - le Mardi 20 Mars 2012 à 21:54
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 43 minutes