|
Israël : infos SociétéTuerie de Toulouse: le tireur avait une caméra autour du couLe ministre de l'Intérieur Claude Guéant a indiqué mardi 20 mars au matin sur Europe 1 qu'un témoin avait vu «une petite caméra autour du cou du tueur», et décrit un «appareil de vue qui se place sur la poitrine (...) ajusté par des sangles». «Je ne sais pas s'il filme tout, mais cet appareil a été vu», a déclaré le ministre.
Claude Guéant a également évoqué la piste d'un tueur néonazi évoquée lundi par Le Point: «Des enquêtes ont lieu sur les militaires qui ont pu être chassés de l'armée et qui pourraient avoir à l'esprit un désir de revanche. [?] C'est une piste parmi d'autres, elle n'est pas spécialement privilégiée.» By: Slate.fr Lire la suite Articles connexes
347 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 minutes - Juif.org
Il y a 8 minutes - Times of Israel
4 Mai 2025 - Le Figaro
4 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 29 minutes
Quand à la supposée intégration des ces gens, je doute fort bien. Depuis ce terrible massacre, ces chiens galeux rient d'avantage et nous déffient des ragards sourir aux lévres. Je doute vraiment qu'ils aillent un quelconque sentiment de pitié. Ces gens sont maudits et je dis pas cela parque j'épprouve de la douleur pour les enfants et leurs familles. Je tente de mettre pour quelques secondes mon degout de ces gens du côté et je tache seulement de les voir non pas de les regarder mais de les voir. Pour eux c'est comme si rien, rien ne c'est produit, comme si de rien était. Chacun se balendent dans les rues tranquilles, pas une pointe de resentiment pour ce que l'un des leur vien de faire subir aux miens. Au contraire, ces bandes de chiens nous regardent de travers, comme si ce fut l'un d'entre nous qu'avait commis cette atrocité innommable. Plus choquant encore, une gamine de l'âge égale aux victimes, me regarde sourir narquoi assise à côté de son père, va comprendre! Nul signe de honte dans leur regards en classe, rien!
1> L histoire de l abatage rituel est une ordure
2>il n y aucune difference entre lui et M.Lepen
3> le vote du gouvernement francais est une saloperie
4>שבת שלום לכולם .dany de carmiel
Mais je suis persuadé que vos propos dépassent votre pensée ... Et je vous dis shabbat shalom gam la'h.