|
Israël : infos SociétéTuerie de Toulouse : les funérailles auront bien lieu demain à JérusalemL'armée de l'air française va transférer dans les prochaines heures à Paris les dépouilles des victimes de la tuerie de Toulouse à l'école Otzar Hatorah. De Paris, les corps seront rapatriés en Israël via un vol d'El Al dans la nuit, et seront inhumés mercredi matin à Jérusalem, ont confirmé des dirigeants de la communauté juive de France. Articles connexes
347 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 3 heures - i24 News
4 Mars 2026 - Le Figaro
4 Mars 2026 - Le Figaro
4 Mars 2026 - Slate .fr
Il y a 6 minutes par Blaise_001
24 Février 2026 par Jcl
17 Février 2026 par Jcl
13 Février 2026 par Jcl
10 Février 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 23 minutes























vous pouvez organiser la manif que vous voulez, la France est anhestésiée. Mais par quoi ?
Lisons ce que dit le prophète Esaie au chapitre 59 versets 14-15 ''Et la délivrance s'est retirée, et le salut se tient éloigné, car la vérité trébuche sur la place publique, et la droiture ne peut approcher. La vérité a disparu et celui qui s'éloigne du mal est dépouillé. L'Eternel voit d'un regard indigné qu'il n'y a plus de droiture''.
Voila la réponse concernant bien des hommes qu'ils soient occidentaux ou Juifs.
Vous dites que vous être un ex-déporté. Pouvez-vous m'en dire plus.
Bien cordialement.
Jean
http://www.torah-box.com/news/eva-sandler-demande-une-seule-chose-a-chaque-juif,271.php?utm_medium=email&utm_campaign=Soirée+de+renforcement+%5C%22Rabbanite+...&utm_source=YMLP&utm_term=cliquez-ici
Il y a une seule chose à faire que les prophètes ont souvent dit au peuple: Revenez à l'Eternel !
l ' argent est le meilleur outil , la meilleure arme pour occuper n ' importe quel pays profondément pour créer des réseaux intelligents , très bien organisés pour s ' approprier de n ' importe qui dans le politique .
comme ces femmes européennes qui sucombent sous le charme des rois du pétrôle...les politiciens subissent le même sort pour s ' acoquinner et même s ' expatrier dans un pays du proche et moyen orient et y vivre quitte à quitter sa famille et ses amis au nom du profit et de l ' argent qui leur permet de vivre dans le confort le plus total...comme ces médecins qui désertent le pays qui les a formé , pour s ' installer ailleurs , payés dix fois plus , sans soucis !
de plus c est un islamist de alquaida, je vous souhaite madame les memes souffrance que ces personnes