| 
Israël : infos SociétéFusillade de Toulouse: «toute la République est concernée» (Sarkozy)NICOLAS SARKOZY ÉTAIT, mardi 20 mars au matin, au collège-lycée François-Couperin (Paris-IVe) pour la minute de silence en hommage aux victimes de la tuerie de Toulouse. Le président de la République, qui a suspendu sa campagne au moins jusqu'à mercredi, s'est exprimé devant les élèves:  
«Nous sommes tous concernés par ce qui s'est passé. [?] Ca s'est passé à Toulouse, dans une école confessionnelle, avec des enfants de familles juives, mais ça aurait pu se passer ici. [?] Ces enfants sont exactement comme vous. La victime n'y est pour rien. [?] C'est un sujet grave, et tellement grave que c'est toute la République qui doit être concernée.» By: Slate.fr Lire la suite Articles connexes 
	
	347 commentaires 
  | Membre Juif.org 
Il y a 2 heures - Juif.org 
	Il y a 3 heures - Le Figaro 
	Il y a 4 heures - Times of Israel 
	Il y a 6 heures - Le Figaro 
	24 Octobre 2025 - Le Monde diplomatique 
23 Octobre 2025 par Guillemette 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Guillemette 
28 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	21 Juillet 2014 
	 | 
Dernière mise à jour, il y a 44 minutes























Il y avait une très grande tension. Et une très grande émotion.
ce qui est m'a choqué de plus, c'est que l'assassin a pris une petite fille par les cheveux avant de l'abattre froidement; mon souhait le jour ou sera arréter ce tueur, de lui infliger la mçeme peine qu'il a infligé à sa victime.
Pauvre cloche , tu connais rien d' D'Ganiah , parler de un coeur en pierre a son encontre donne envie d'administrer une bonne paire des baffes . C'est peut être toi que Israel à vomir de son terre , car faut mériter cet terre .
D' Ganiah est sur place , mais toi bien calé loin de tout .
Insulter en même temps cet immense Rav z'al , est la pire chose que j'ai pu lire ici , venu pas de un détracteur d' Israel , mais d' une personne que se dit - Juif !
Et vous tous , très silencieux en lisant ces insultes , sans broncher , car la parole de un frère ??
Moshé que tout au long de cet sinistre journée divague plus en plus , j'ai le impression que je suis au mauvais site .
Respectez aux moins les 4 victimes , arrachées par la haine , sans insulter les unes les autres , sans faire semblant de savoir plus que les personnes que traquent cet meurtrier .