|
Israël : infos SociétéLe CRIF dénonce les propos d'AshtonL'inconscient antisémite qui a poussé Catherine Ashton à tenir les propos indécents à Bruxelles continue à faire des vagues. Meïr Habib, vice-président du CRIF a annoncé « que la délégation du Conseil qui allait se rendre mardi midi auprès du président de la République lui demanderait notamment qu'il condamne avec vigueur les propos de Catherine Ashton ». Habib a déclaré « que la comparaison établie par Ashton entre les victimes de Toulouse et les enfants de Gaza constitue précisément le genre de propos qui préparent le terrain à des attentats antisémites de ce genre ».
Articles connexes
347 commentaires
| Membre Juif.org
18 Octobre 2025 - i24 News
18 Octobre 2025 - Times of Israel
18 Octobre 2025 - Le Figaro
18 Octobre 2025 - Le Figaro
10 Octobre 2025 - Le Monde diplomatique
13 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Guillemette
3 Octobre 2025 par Blaise_001
22 Septembre 2025 par Blaise_001
22 Septembre 2025 par Blaise_001
17 Octobre 2025 - Torah-Box
17 Octobre 2025 - Torah-Box
25 Septembre 2025 - Le Monde Libre
25 Septembre 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 14 minutes
Il y avait une très grande tension. Et une très grande émotion.
ce qui est m'a choqué de plus, c'est que l'assassin a pris une petite fille par les cheveux avant de l'abattre froidement; mon souhait le jour ou sera arréter ce tueur, de lui infliger la mçeme peine qu'il a infligé à sa victime.
Pauvre cloche , tu connais rien d' D'Ganiah , parler de un coeur en pierre a son encontre donne envie d'administrer une bonne paire des baffes . C'est peut être toi que Israel à vomir de son terre , car faut mériter cet terre .
D' Ganiah est sur place , mais toi bien calé loin de tout .
Insulter en même temps cet immense Rav z'al , est la pire chose que j'ai pu lire ici , venu pas de un détracteur d' Israel , mais d' une personne que se dit - Juif !
Et vous tous , très silencieux en lisant ces insultes , sans broncher , car la parole de un frère ??
Moshé que tout au long de cet sinistre journée divague plus en plus , j'ai le impression que je suis au mauvais site .
Respectez aux moins les 4 victimes , arrachées par la haine , sans insulter les unes les autres , sans faire semblant de savoir plus que les personnes que traquent cet meurtrier .