|
Israël : infos SociétéBoston : des manifestants pro-palestiniens perturbent une réunion de dirigeants juifsDes manifestants pro-palestiniens ont perturbé une réunion entre 500 dirigeants communautaires juifs et des députés de la Knesset, organisée dans une synagogue de Boston. Ils appelaient à ''libérer la Palestine'' et traitaient ''Israël d'Etat d'apartheid''. Les services de sécurité les ont évacués. 4 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - i24 News
Il y a 4 heures - Times of Israel
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 24 minutes
Rien sur la syrie, rien sur le Darfour, rien sur le Tibet, rien contre la dictature korean venezuelian ou cubaine, rien contre les attaque contre les eglise dans les pays arabes, etc... Non juste Eretz Israel, mais deja au moyen age on faisait des carte geographie ou Yerushalem etait le centre du monde.... Rien n'a changé.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=W9uZdfqv3Hc
Obama - piégé par un micro resté ouvert dans une rencontre privée avec Medvedev – Voici ce qu’il dit…
mars 27th, 2012
On apprend plus souvent sur les intentions réelles des grands de ce monde à travers leurs conversations en privé, à travers un micro « malencontreusement » laissé allumé, que par leurs déclarations officielles et pompeuses à la presse.(Vidéo)
Le président américain ne fait pas exception à la règle, et la petite phrase qu’il a dite au Premier ministre russe Dimitri Medvedev n’a pas tardé à faire le tour du monde.
En marge du Sommet sur la Sécurité Nucléaire qui se tient ces jours à Séoul, Barack Obama et Dimtri Medvedev ont discuté en aparté sans se soucier si les micros étaient tous éteints.
Parlant de la situation régionale au Moyen-Orient, et notamment du nucléaire iranien, le président américain a glissé à son interlocuteur: « Il faut me donner du temps. C’est ma dernière campagne électorale. Après le mois de novembre j’aurai les coudées plus franches ».
(NDLR)Pour faire quoi s’apercevoir qu’il n’a pas été réélu, et que les Iraniens grâce à lui ont la bombe prête à être lancée ?Les Iraniens ont raison losqu’ils disent qu’ils tiennent Obama par les élections – Ils doivent bien se marrer !!
Mis à part la certitude prématurée du président US d’être réélu, ses dires confirment ce que les responsables israéliens pensent depuis un moment: Obama ne veut pas se mesurer avec l’Iran avant les élections américaines pour des raisons purement politiciennes. Mais ne serait-il pas trop tard une fois le prochain président US élu ou réélu?
Mitt Romney, le candidat à l’investiture républicaine a immédiatement réagi en exigeant de Barak Obama des éclaircissements sur ce qu’il entendait par « davantage de liberté d’action après les élections ».
Cette petite phrase doit aussi allumer un signal d’alarme en Israël sur ce que serait l’attitude par rapport à Israël d’un Obama en second et dernier mandat et qui serait fort différente de celle qu’il affiche depuis quelques mois pour des raisons électorales.
Par Shraga Blum source