English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Après Toulouse : ne pas se tromper de cible

« Après Toulouse, les médias français ont-ils diabolisé Israël ? » Cette question autour de laquelle débattront plusieurs journalistes francophones ce soir, à Jérusalem, est une question importante qui mérite d'être posée. Mais une autre question, bien plus lourde d'enjeux, risque de ne pas être abordée dans ce débat ? tout comme elle est le plus souvent occultée dans les nombreuses réactions qui se sont fait entendre au sein de la communauté juive en France depuis le terrible attentat contre l'école Ozar Hatorah ? celle de l'islam en France. Par Pierre Itshak Lurçat
2 commentaires
Nous pourrions nous tromper de cible... Pour qui nous prend-on? merci messieurs les journalistes et hommes politiques de tous poils de veiller sur notre infantilisme.
Les Musulmans ne seront crédibles que lorsqu'ils accepterons d'effectuer une analyse critique textuelle du Coran, qu'ils supprimeront dans la sourate 2 l'injonction "Tuez-les, crucifiez-les (les Non-Musulmans)", qu'ils cesseront de croire que D.ieu a créé les Juifs pour le Jugement, que les singes sont des Juifs maudits par Mahomet, que les non-Musulmans ont le choix entre la conversion ou la disparition. Quand ils accepterons de faire leur autocritique et condamneront ces choses, ALORS SEULEMENT LE DIALOGUE ET LA RECONNAISSANCE SERA POSSIBLE.
La cible reste la même, il n'y a pas lieu de se tromper, nous n'avons pas besoin des journalistes pour nous dire ce que nous devons penser, ils n'ont aucune autorité morale pour s'arroger ce droit, l'information leur échappe, mais ils se veulent les spécialistes en mesure de la décrypter et de nous la présenter, autrement dit, de nous manipuler. Leurs débats font penser à des poules qui caquettent dans une basse cour, ils battent des ailes, mais restent au raz des pâquerettes. Ils peuvent refaire le monde dans leurs supputations, mais sans nous!
Envoyé par Victor_019 - le Lundi 2 Avril 2012 à 20:03
aujourd ' hui la cible préférée des médias est le tueur musulman , mohamed mérah , dont les médias décortiquent la vie passée, pour le présenter aujourd ' hui non pas comme le tueur de sept personnes dont trois enfants juifs mais comme la victime assassiné par les hommes du RAID...les rôles sont inversées...on pose des questions absurdes...et on accuse les forces de l ' ordre d ' avoir assassiné un islamiste un psychopathe assassin qui s ' est juré de ne pas se rendre et de tuer le maximum de personnes...mais il ne se rendra pas facilement...c ' est lui , le fou d 'allah , mérah , qui s ' est mis à tirer sur les forces de l ' ordre pour mourir , comme il l ' a affirmé les armes à la main , et pour mourir les armes à la main , il a tiré à bout portant sur les policiers , lesquels ont riposter en l ' abattant...fort heureusement que ce débile a été défait , et bravo pour le RAID qui a réussi l ' impossible en débarrassant le monde d ' un fou dangereux , l ' ennemi public n°1 de la france

il faut que les médias arrêtent leur petit jeu de présenter le tueur de toulouse comme une victime , et d ' oublier les vêritables victimes de ce meurtre ignoble...trois militaires français , et trois enfants juifs et le professeur victimiser le tueur est une erreur , car demain , ces mêmes journalistes , seront à leur tour la proie de ces islamistes et seront tués !

il est temps que la police surveille de très près les synagogues--8 jours de fêtes--les écoles juives et les commerces !
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 2 Avril 2012 à 23:39
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 13 minutes