English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

L'Iran fait l'éloge du poème de Günter Grass critiquant Israël

Un haut responsable iranien a fait l'éloge prix Nobel de littérature Günter Grass pour un poème critiquant Israël, en déclarant qu'il avait magnifiquement réalisé sa responsabilité humaine et historique.Iranien adjoint ministre de la Culture Javad Shamaqdari dit dans une lettre que la révélation par le poète de 84 ans de la "vérité peut éveiller la conscience silencieuse" de l'Occident. Une copie de la lettre a été postée samedi sur l'agence de presse semi-officielle Fars.
1 commentaire
que Günter Grass critique alors la politique iranienne comme cela l'iran sera une démocratie
mais gunter grass, comme hitler se pose en victime de la 2ème guerre mondiale projette et fait un transfert sur la politique israelienne qui est une politique de défense comme une autre (idéal le bouc emissaire du juif pour panser ses blessures)
les juifs sont un bon anti-dépresseur, on prend sur nous tous les maux du monde et les couvrons, les couvons pour qu'il aillent mieux
il n'est pas encore guerri du tambour
Envoyé par Anne_011 - le Samedi 7 Avril 2012 à 17:37
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 48 minutes