|
Israël : infos SociétéIsraël aux activistes : « Bienvenue, mais passez d'abord en Syrie » !Les autorités israéliennes ont décidé de mettre les activistes pro-palestiniens face à leur mauvaise foi et leur hypocrisie. Les efforts pour empêcher la venue de centaines de partisans des terroristes ont porté leurs fruits partiellement, et pour ceux qui auront réussi à atterrir en Israël, ils recevront dès leur arrivée une lettre écrite avec un humour à bon escient : « Merci d'avoir choisi de vous rendre dans la seule démocratie du Proche-Orient, mais vous auriez pu également pu vous rendre en Syrie pour dénoncer les massacres quotidiens, en Iran pour dénoncer la course à la bombe atomique ou la répression de l'opposition, ou encore à Gaza pour y dénoncer les tirs de missiles en direction des civils israéliens et l'utilisation de leur population civile comme bouclier humain! »...
2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - Le Figaro
Il y a 12 heures - Kountrass
4 Mai 2025 - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 47 minutes
Et pour d'autres, en attendant le renvoie, dans les salles de détention "des visiteurs" indésirables, il faut leurs projeter des films d'infos sur notre réalité de l'information, sur cette ligne de conduite.
Spiegel : […] jeudi, le quotidien allemand Die Welt a rapporté qu’une vidéo a fait une brève apparition sur YouTube cette semaine, prenant pour cible des journalistes allemand ayant émis un avis critique sur le projet de distribution des Corans.
“Nous avons maintenant des informations détaillées sur les singes et les porcs qui ont publié de fausses informations sur la Dawa du FFM (Groupe salafiste de Francfort) et sur de nombreux autres frères et soeurs,” disait la vidéo, qui a été retirée ensuite selon Die Welt.
“Nous possédons beaucoup d’informations sur vous. Par exemple, nous savons où vous habitez, nous savons quelle équipe de football vous soutenez, nous avons vos numéros de téléphones portables,” poursuivait-il. La vidéo donnait ensuite les noms de reporters des quotidiens Rundschau Frankfurter et Tagesspiegel. Die Welt indique que l’auteur de la vidéo a travaillé dans le passé pour Abou Nagie, le prêcheur qui est à l’origine de l’opération.
Source : Spiegel Extrait traduit par Bivouac-id.
Le hadith du jour :
Sahih Muslim (19:4294) - “Lorsque vous rencontrez vos ennemis qui sont païens, invitez les à suivre trois actions. S’ils s’acquittent de l’une d’entre elles, vous l’accepterez et vous abstiendrez de leur faire du mal. Invitez les à accepter l’islam; s’ils acceptent, acceptez le aussi et cessez de les combattre… S’ils refusent d’adhérer à l’islam, exigez d’eux la jizya. Si ils sont d’accord pour payer, saisissez la et retirez vos mains à bonne distance des infidèles. Si ils refusent de payer l’impôt, demandez l’aide d’Allah et combattez les“.