|
Israël : infos SociétéUn coup de crosse bienvenueConstamment agressés et insultés par les activistes gauchistes pro-palestiniens lors des manifestations les soldats de Tsahal ou les forces de police ont l'ordre de ne pas réagir même si les activistes sont à quelques centimètres de leur visage. Les grandes chaînes israéliennes ont ouvert leurs journaux télévisés de dimanche soir avec des images tournées lors d'une manifestation anti-israélienne où l'on voit notamment le commandant-adjoint du régiment de la Vallée du Jourdain, colonel Shalom Eisner donner un coup de crosse de son fusil au visage d'un activiste venu le provoquer et l'agresser...
2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - Times of Israel
Il y a 10 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 36 minutes
va-t-il y avoit la même situqtion en Israël et empêcher les forces de l ' ordre de riposter ou de réagir ?
après le coup de baton sur la main du colonel Shalom Eisner , l ' énergumène aurait pu dégaîner un couteau et le planter dans le corpsde ce vaillant militaire , qui ne s ' est pas acharné sur ce voyou venu en Israël rien que pour faire du mal à Israël--vous vous rendez compte , en cette période hivernale , un voyage payé , tous frais payés , au soleil , et puis à la mer !
d ' ailleurs les organisateurs ne font appel qu ' aux chomeurs , ou aux voyous , ils savent qu ' il y aura des incidents ...
maintenant " punir " ce colonel ( annonce faite par radio J ) dépasse l ' entendement ...pourquoi ?
rappelez vous l ' affaire du marmara ...neuf morts...fallait-il que ces militaires qui ont arraisonné le marmara se fassent tabasser ou assassiner ?
ils se sont défendus ...contre des terroristes...armés de barres de fer...et d 'armes à feu ...
dans la flottille aérienne , il y avait cet homme armé d ' un bâton , qui vous dit qu ' il ne possédait pas un couteau , ou même une arme à feu ?
ce colonel s ' est défendu tout comme les militaires sur le marmara ...neuf tués...heureusement !
les médias ont déjà fait leur travail de sape contre Israël ...alors les gants ...?
franchement c t pas volé.